(mini-jeu) l'horloge parlante

07h56

Pour moi c’est OK

8H50

Fin du p’tit dej

05:57

Le Dauphin réfléchiras à l’ouverture d’un quizz lors du week-end qui arrive, d’autre part le Dauphin travaillera le samedi pour faire des travaux donc il verra cela le soir.

Le Dauphin attend le week-end avec impatience, car le manège qui se passe au rabais fait trop rire le dit Dauphin. Ils ne sont pas au point dans leur commande c’est affligent et complètement délirant.

Des ballastes électroniques auraient dû passer en commande depuis fin avril, le Dauphin part en vacances revient vers le 21/05 et rien est passé aux achats.

Comment voulez-vous que le Dauphin puisse être productif ?

Comme dirais Dobby le Dauphin applique cette méthode de travail maintenant avec des traces par mail :

Dans ce cas Monsieur, Dobby doit le faire, pour le bien de Harry Potter

Je suis obligé de sonder toutes mes commandes et tac !

Le Dauphin est heureux de voir qu’une partie de ses amis est toujours présente, mais où est la reine ? Le Dauphin doit se rendre de toute urgence à la volière du grand parc près du lac noir pour envoyer un hibou a Noga, chose faite.

Le Dauphin espère que cette journée sera calme et non un foutoir avec des demandes d’intervention qui partent à gauche ou à droite, cela énerve le dauphin.

Allez bonne journée mes amis.

09H09

4 jours de repos…ça va faire du bien.
Ce jour, médecine du travail et inscription de la plus petite au Lycée Hôtelier…comme quoi les journées de repos sont en bois!!

:pt1cable:

18H07

J’ai faim :o

17 h 30

:hello:

Titou est OK pour les quizz

Où es-tu Néferet ?

http://img.imagesia.com/fichiers/y7/sirene-1-_imagesia-com_y7uc_large.gif
Edit modo : Pas de pub, merci.

Titou vous souhaite un bon week end :oui:
Message edité le 04/06/2015 à 22:26

17H41

RAS :paf:

08:18

Le Dauphin est armé pour être au travail pour superviser et suivre le bon déroulement de la grande réunion des dirigeants de l’Oreal Monde. Comme récompense le Dauphin mangera près du barbecue pour les clients.

Le Dauphin espère que la princesse Neferet trouvera le chemin obscur qui même sur ce tout nouveau royaume fraîchement ouvert.

C’est bien noté princesse Titouni pour la création d’un quizz, le Dauphin pense faire cela dimanche, car cette semaine fut rude.

Le Dauphin a fait 35 + 4 + 2 + 9 le relevé d’heure de la semaine du dauphin est bloqué en rouge.

Mais le grand chef va le laissé se reposer la semaine prochaine, trop d’heures cette semaine.

Le Dauphin est parti voir avec sa Dauphine adorée Messmer le fascinateur et bien je peux vous dire que le Dauphin c’est bien fendu la poire. Il y en avait qui était très réceptif et ma Dauphine au bout d’un moment me l’a carrément débranché dans un autre monde.

Endormez vous qui disait le bougre elle a pas bouger durant cinq minutes mdr !!!

Et au j’en est besoin moi pour ce soir !! :smiley:

23H09

Dodo. :oui: :sleep:

20:28

La cousine du Dauphin habitant à Toulouse a vu en ce jour en début d’après-midi sa toute petite naître . C’est une petite fifille au sang bin breton !!

Le Dauphin est très heureux pour elle.

Pour l’heure de son côté aussi le Dauphin est entrain de lancer les hostilités pour l’acte de procréation avec sa Dauphine adorée.

Quand le Dauphin partira pour trois semaines en juillet ça va être quelque chose les balades au clair de lune près des rivières et des étangs. :wink:

Le Dauphin passe toujours beaucoup de temps sur l’amélioration de son bâtiment au siège de l’Oréal.

Les trois collègues du Dauphin dispose d’un véhicule d’astreinte commune pour les demandes d’intervention nocturne. Et le Dauphin a vu que le véhicule n’a jamais été à l’entretien et à la vidange et au contrôle annuelle.

Allez hop comme personne ne se bouge le tarma le Dauphin a vu son carrossier :

Remplacement du pare brise qui est fissuré
Remplacent des essuies glaces
Entretien kilométriques
Contrôle des pneus

Le Dauphin ne rigole pas et est très sévère sur le bon fonctionnement de son véhicule.

Le Dauphin est entrain de créer un quizz chut chut, cela lui fait plaisir de revivre les heures glorieuses sur la section des mini-jeux du royaume de Tom’s Games.

Le Dauphin vous souhaite une agréable soirée.
Edité le 03/06/2015 à 20:42

23H58

Juluch vous salut et vous souhaite une agréable nuit…:jap:

18h35

Titou a aperçu Neferet dans les couloirs du chateau :bounce:

Titou vous souhaite une bonne soirée :jap:

20:12

Oui en effet le château est de nouveau vivant princesse Titouni, voyez comme celui-ci brille de mille feux.

Le dauphin est très heureux de voir que la Princesse Neferet est de retour, mais connais elle le mot de passe pour accéder au château, car depuis que le royaume de Tom’s Games est bannit à tout jamais les codes et l’étiquette change. :frown:

http://i.ytimg.com/vi/ktLPqv6ihfc/hqdefault.jpg

Le dauphin est dans sa pensine et par un enchantement il tombe chez Dead, oui que de souvenirs, Dead ici tout de suite !! :smiley:

[Photo supprimée]

Le dauphin poursuit ses recherches dans les profondeurs abyssales et secrètes de l’ancien royaume de Tom’s Games il se souvient aussi de la combinaison du Criptex qui permettait d’ouvrir la plus secrète des salles :

L’interface d’administration du site, oui c’est vrai le Dauphin se souvient bien de tout ça.

[Photo supprimée]
Edité le 07/06/2015 à 20:28

20H28

Salut à tous, journée de taff finie sur le Port!! Une chaleur de ouf!! recommence domani…

A bientot les amis!!:slight_smile:

23H44

J’ai 7 jours de repos…pitin ça va faire du bien!!:riva:

Bonne nuit!

01:40

13H57

Personne n’a des news de Neferet et de Noga??

18:04

Le Dauphin sait que Neferet est enregistrée ici, mais à elle de venir …

Pour Noga je lui est écrit en sms et courrier, je ne peux pas plus et en plus elle ne me répond pas.

18H46

On verra bien…:neutre:

19h14

Neferet retrouve ses amis toujours avec grand plaisir… .

Les allées du château chuchotent à nouveau des contes et des légendes des uns et des autres …

Neferet parcourt les chemins à la recherche du temps perdu !!!

Coucou princesse Titou … Dauphin Famas et Chevalier Juluch … Où sont passés les autres compagnons ???

Neferet embrasse tous ses amis. …