Je ne vois pas…
Eh Ben?
Xmas
Bon, d’accord, c’est une abréviation, et américaine, mais tout comme yupie, finalement, et au moins aussi connue, je pensais que tu trouverais donc tout de suite. Fin de la parenthèse US.
Tout le Nord s’en sert du sol au plafond en W
Wagon
Une Reine Anglaise en V
??? Was? Warum Wagon?? Le Nord se sert plus de wagons que le Sud? Du sol au plafond?
Vous n’avez pas lu la question…:ane::ane:
C’est la Wassingue !!
Et tout le Nord, Picardie et Lorraine comprises, l’appelle ainsi, Belgique itou.
The Queen Victoria.
Tous les quidams peuvent s’appeler ainsi, en U
Edité le 19/09/2016 à 06:20
une serpillere quoi…:ennuye:
Usagers
Synonymes d’Homosexuel en T
[b]?
Je n’en vois aucun!
Je ne vois que quelques expressions et insultes bien graveleuses, qui en principe sont bannies des forums ainsi que ceux qui les emploient.
A bon entendeur, je ne te salue pas.
[/b]
Edité le 20/09/2016 à 00:20
Hey!
C’est un jeu!
On varie un peu comme tu le fais toi même depuis quelques temps et je ne dis rien…il est bon parfois de sortir des sentiers battus afin de ne pas tomber dans le deja vu.
alors tu es gentils…stop!
On a fait pire pour les petits jeux et tout se passe bien.
Et puis, pas besoin d’écrire en gras pour exprimer ton sois disant mécontentement.
bon on continue ou pas?
Il ne s’agit pas du jeu, il s’agit des règles de tous les forums, les propos sexistes, racistes ET homophobes sont interdits. Que ce soit dit dans un jeu ou pas, “sous forme de blague” ou non.
Je pense que tu ne ferais pas cela pour les deux premières catégories, n’est-ce pas? Eh bien c’est pareil pour la 3°.
tres bien :ennuye:
jeu de carte en T
Eh bien voilà, quand tu veux…
Tarot
Comme le soleil, il illumine les visages Zet la vie, en S
[i]J’ai eu connaissance l’année dernière d’une histoire dramatique d’un jeune Toulousain de 18 ans, étudiant en médecine, qui s’est fait virer de chez lui par son père parce qu’il était homo! Du jour au lendemain le gamin s’est retrouvé sans foyer, sans famille, sans amis et bien sûr sans argent!! Et donc sans adresse, sans téléphone, sans PC, bien sûr!!
SANS RIEN, RIEN, RIEN!
Obligé de venir à Paris sans savoir où aller, quoi faire, obligé de mendier sa vie pour ne pas crever tout de suite, dans la solitude, la honte et le désespoir!
Et en partant son frère a ajouté qu’il allait le dire à tout le monde!
Quand un père, un frère, peuvent faire ça, imagine la vie en société!
C’est à chialer, c’est à hurler, et il n’est même pas le seul.
Et je pense que ce genre d’humour entretient ce genre de réactions, parce que dans la tête des gens ces mots signifient tous Taré.[/i]
Edité le 20/09/2016 à 10:36
Merci les garçons pour votre sagesse :jap:
Sourire
On y joue ici et maintenant en R
[spoiler]rétrocession.[/spoiler]…retrobac
J’en ai eu à l’armée male et femelle, chez des amis avec leurs enfants, dans ma famille aussi…no problémo et on parle librement.
celui à l’armée en CCH etait un super gars qui ne s’en cachait pas et on en rigolé avec lui! et ça restait un bon camarade de combat
pour moi les mots differents qualifiant les homos font partit du quotidien comme tous le reste.
Soutenir quelque chose en Q
Vois pas :neutre:
quiller…
vas y proposes…
Ok :jap:
Belle figure d’ avant en P
Peinture???:etonne2: :heink:
Marque de montre en O
Je voulais Proue…mais désolée …c’était mal formulé :arf:
Oméga
Stratus…Cumulus…en N
Figure de proue…effectivement.
Nimbus
Prénom du Mime en M
Marcel…Marceau
Produit chimique permettant de détecter des traces de sang sur les scènes de crime en L
Luminol
Village fortifié en Afrique du Nord en K