(mini-jeu) le retrobac

Stature.
Saignement du nez en R.

oui ma titou!:slight_smile:

Ruisseler? pas sur…

Méthode de gymnastique chinoise fondée sur la concentration et la respiration, et destinée au contrôle du souffle vital en q

:jap: Chevalier :jap:

Qi Gong

Amulette représentée par une étoile à
cinq branches à l’intérieur d’un cercle en P
Edité le 30/11/2018 à 09:45

Non mais ça ne vas pas du tout là. On ne peut pas balancer n’importe quoi et continuer comme si rien n’était. Il faut donner la bonne réponse. Sinon le jeu n’a plus aucun intérêt.
Edité le 30/11/2018 à 11:56

détends toi je te prie…

ne prends pas tout au pieds de la lettre parce que ça va vite devenir pénible ok?

Je ne vois pas, du coup je tente…on a toujours fait comme ça et on rectifie apres.:slight_smile:

sinon on est bloqué

C’est toi qui triches et tu oses dire que si ça part en vrille ça sera de ma faute ? Mais j’hallucine, là. Eh puis si vous avez toujours fait comme ça alors ça veut dire que vous avez toujours triché. C’est vraiment lamentable… Je fais remarquer au passage qu’il n’y a pas bien longtemps je me suis fait supprimer un pseudo parce que je ne respectais pas les règles du forum. Et Maintenant quand je fais remarquer poliment dans le topic d’un jeu qu’il est important de respecter les règles, je me fais rembarrer. C’est quand même extraordinaire, ça.
Edité le 30/11/2018 à 22:50

pfff…tu es pénible…ne viens plus tant pis.

pentagramme

Marché avantageux pour l’acheteur ; objet de ce marché en O

:hello:

Je n’intervient que très rarement dans les jeu, mais force est de constater que Sauroin a raison :
Si on propose une réponse un peu au pif, il faudrait peut-être attendre la réponse de celui qui propose la question avant de continuer.

Quand au « tu es pénible … ne viens plus tant pis. », ce genre de phrases n’a clairement pas sa place ici : Toute personne peut participer au topic, mais il faut que tout le monde joue le jeu. :jap:

:hello:

C’est ma faute…je n’ai pas vu la proposition de Juluch et j’ai continué…
Il est vrai qu’avec toutes les interventions de Sauron il est de plus en plus difficile de suivre
Mille pardons :jap:

Je veux bien mais on est pas à la première polémique juju,à force c est fatiguant surtout que ces jeux roulent bien et franchement on a pas besoin d ayatollah du règlement pour jouer tranquillement et dans la sérénité.

Parfois on s est arrangé avec le règlement instauré par Famas à l époque.

Ceci étant je prends en compte ta remarque juju :slight_smile:

C’est ma faute…je n’ai pas vu la proposition de Juluch et j’ai continué…
Il est vrai qu’avec toutes les interventions de Sauron il est de plus en plus difficile de suivre
Mille pardons

On reprend ?

Offre ?

une personne qui s’occupe contre rémunération d’un ou plusieurs jeunes enfants qui ne sont pas les siens sur une durée limitée dans le temps en N

occasion :wink:

Nurse

dans le Nord pas de Calais ce fromage est parfois trempé dans le café en M

Ok :jap:

Maroilles

désigne l’abandon non refréné aux plaisirs charnels, le laisser-aller à la concupiscence en L

Luxure ou libertinage…mon coeur balance…:ane:

Je voulais luxure…mais je prends libertinage aussi :oui:
:ane:
Que veux-tu en K
Edité le 30/11/2018 à 20:29

euh…vois pas…:-(:

Animal qui vit dans des arbres dont il mange les feuilles en K.

Koala

système de volets orientables ou émotion négative en J

Jalousies?

martyr à Alexandrie, brûlé vif dans une fournaise avec les saints Héron et Arsène en I

:super:

Isidore

rabaissement de l’autre conduisant à une mortification, un état d’impuissance ou soumission en H