Salut les amis(es), bon là je ne rigole plus, cela fait exactement 1 mois que je ne reçois aucun message, pour ce jeu, et avant que vous me disiez quelque choses, OUI j’ai TOUT cocher pour en recevoir, sujet à suivre OK , mis dans les favoris OK, aussi je me demande POURQUOI je ne reçois rien.
Quand au probleme de se connecter le probleme n’a toujours pas été regler, il faut que je passe par le dernier message de Famas qui date de presque 1 an pour arriver ici.
J’ai même laisser un message sur le forum concernant les problemes informatique, j’attend toujours une réponse, et je suis OBLIGER de venir ici pour dialoguer, cela deviens impossible.
Une petite question d’honetêter entre vous et moi, cela ne serais pas vous qui ne voulais pas que je vienne ici, si c’est le cas faut pas hésiter à me le dire, car ne plus recevoir d’alerte des nouveaux messages il ni a qu’ici que cela arrive, sur les autre forum, j’ai pas de soucis.
Merci de vos réponses que je pense qu’ils serons francs où alors vous avez une autre explication concernant ce probleme.
Détends toi mon poto…tu es le bienvenu et tu le sais.:jap:
je vois pas comment on pourrai t?empêcher ou te bloquer pour venir ici et pourquoi on le ferait.:neutre:
Quand je veux aller sur le forum je vais directement sur Clubic et mes messages apparaissent du moment qu’ils sont en favoris.
pour les alertes j’en reçoit pas en permanence et c’est tant mieux au moins ça ne sature pas ma boite email!!
je te le redis va directement sur le site et le forum… « forum » et « a part ça » et en abs de chaque sujet il y a « suivre ce sujet » et « ajouter aux favoris »…
Salut Juluch13, désoler mais je devais poser cette question, quand au faite de me connecter, quand je viens ici au moment de la connexion, il ni a pas « connexion » d’indiquer sur la page de presentation, ce qui m’oblige a aller faire la manip que j’ai indiquer.
Quand aux reste c’est bien ce que j’ai fait et cela depuis pas mal de temps, quand aux alertes des messages je n’ai aucun problemes sur les 17 forum et 12 sites où je me rend assez souvent, quand j’ai un message qui arrive j’ai un « bip » (assez fort) qui m’avertie de l’arriver de celle-ci et hélas il ni a qu’ici que cela ne le fait pas.
Mais là tu remarqueras que cette alerte je l’ai eu puisque je répond a ton message, donc pourquoi pas le reste du temps.
Désoler si je « polue » le forum mais comme dit il ni a qu’ici que j’arrive à poster.