Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ha ha ha !!!

[Photo supprimée]

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

[Photo supprimée]

Un apercu des possibilités dans DirectWolf.

Amazing.

Placement :

[Photo supprimée]

Un pti meuble :

[Photo supprimée]

Si l’on met une trappe au millieu, elles sautent.

Un cube qui saute ! ^^

[Photo supprimée]

Un peu de DOS ?! :paf:

[Photo supprimée]

Tout est fonctionell hein, s’pas de la déco ! :nexath

Mais j’y connais que dalle en DOS !

Et la on se dit putain, mais vla l’outil de malade qu’est Mine ! :paf:
Edité le 27/01/2013 à 21:05

:hello: world !!!

[Photo supprimée]

:MDR

Ptain !

[Photo supprimée]

Quoi ?! :paf:

[Photo supprimée]

Paint !

[Photo supprimée]
Edité le 27/01/2013 à 21:25

Camp d’entrainement de tourelles :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:ane:

C’est beauuu !!!

[Photo supprimée]
Edité le 27/01/2013 à 23:13

Manque des licornes qui chient des arcs en ciel dans ce ciel rose :ane:

Ha ha ha !

Hé, c’est surement trouvable !

Ca a bien été fait dans Red Faction Armagedon ! :smiley:

PS : Je viens de faire une vidéo de Mine, * Cassin elle est pour toi ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Autre monde, autre couleur !

[Photo supprimée]
Edité le 27/01/2013 à 23:25

Minecraft + Sliders + Nausées + FOV Quake Pro.

1080 dispo, je conseille le plein écran pour… apprecier ! :smiley:

Spécial ce monde !

[Photo supprimée]

La cg travaille à ~20% dans Mine, mais le proco, avec le passage entre deux mondes, pousse à ~80% ! :paf:

Et ~60% en normal ! :nexath
Edité le 27/01/2013 à 23:49

FTB c’est vraiment top, par contre ça ne tourne pas sur mon vieux Pc, du coup je joue au bon vieux minecraft Vanilla ( c’est le nom du jeu minecraft sans mod). Bon certe j’ai un seul mod, visible, qui me sert dans la création des maps: Rei’s mini map qui est juste une mini map comme dans les MMO et autres :ane:
Et c’est là que je viens vous voir, je fais un château… mais je ne sais pas quoi mettre sur la place centrale. J’ai pensé à une potence mais vu la place que j’ai … une potence XXXXXL pour pendre la ville entière ? :whistle:

[Photo supprimée]

PS: je pose bloc par bloc, ne me demandez pas des trucs irréalisables :lol:
Edité le 29/01/2013 à 15:53

Un chatal d’eau !

Sans oublier l’indispensable chatapulte :o

Armurie yen a une au fond avec des zones d’entrainement + caserne (non visible sur le screen). Forgerie yen a dans la ville derrière la grande porte (non visible car minecraft ne charge pas les chuncks assez loin :confused: ).
Taverne: dans la ville, d’ailleurs faudrait aussi que je me penche sur l’idée d’un bordel :whistle:
J’ai du oublié de préciser que c’est le fort central et que de l’autre coté de l’immense porte se trouve la ville :ane:

Par contre l’idée de l’écurie n’est pas bête, contre le rempart, merci :super:

Ca vous dit de visiter King’s Landing ? :ouch:

(je crois que c’était déjà passé, mais c’est pas grave, ça le fait toujours :smiley: )

A priori chaque bâtiment est visitable / meublé / décoré :ouch:

:ouch:

On dl ou la map ?

C’est visitable je crois ouais, faut voir sur le site officiel :bounce:

Yep, ça fonctionne, l'URL du serveur : mc.westeroscraft.com

Marchi ! :d

C’est excellent, arrivé sur le serv ça me dit que le serveur recommande un pack de texture, et si je veux le dl automatiquement.

C’est fait en toute transparence, en quelques secondes !

Par contre le serv, la map n’est pas celle que l’on voit en screen je crois, je suis arrivé quelque part dans une campagne avec trois bonhommes qui construisent un chatal fort !
Edité le 31/01/2013 à 13:17

Je suis arrivé en haut d’une tour sans moyen de descendre ^^ (heureusement les toits à côté n’étaient pas haut :stuck_out_tongue: )

Plus loin il y avait des panneaux qui indiquaient King’s Landing, j’ai suivi la route un moment mais le serveur a rebooté ^^

Mouais. Moi j’étais en créa comme les autres… C’est bizarre ce serv. Je suis tombé en pleine campagne, j’ai fini par quitter.
Edité le 31/01/2013 à 13:50