Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Hmm pas de sorcière, cela dit j’étais en paisible quand je l’ai trouvée, et j’ai aménagé dedans, je doute qu’elle y soit encore même si je passe en difficile ! :smiley:

Hi ! :smiley: Vias regarder ça de près ! :smiley:

o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0

Mais bordel, qui savait que dans les temples qui sont dans le desert, à l’endroit ou il y a les blocs de laine, en dessous, il y a un énorme trou, avec des coffres, et UNE PUTAIN DE PLAQUE DE PRESSION AU MILLIEU QUI FAIT EXPLOSER DES TONNES DE TNT ???

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Putain… Faut que je recharge la map, et découvrir comment c’est foutu en dessous avant que cela n’explose…

Je suis vert. Qui était au courant ici ???

Aprés créa d’une map plane desert en créa, j’ai trouvé un autre temple, et j’ai regardé comment c’était foutu, et c’est simple :

[Photo supprimée]

Un trou, des coffres sur les côtés, 9 de roche, avec une plaque de pression, en dessous 9 blocs TNT, et voila…

[Photo supprimée]

Voila voila.

Butin :

[Photo supprimée]
Edité le 12/01/2013 à 03:15

Toi non plus tu ne savais pas ! :paf:

Hé ben !

Oui un pti escalier, ou des échelles !

S’pas faux !

Sinon, existe il un moyen de garder un feu allumé ?
Edité le 13/01/2013 à 20:55

Tu construit une maison en bois autour :smiley:

Ha ha ! S’drole ! :o :stuck_out_tongue: :ane:

Non, s’pour les deux côtés, garder une flamme au centre des deux tours :

[Photo supprimée]

Bon c’est malin je l’ai relancé :o

Par contre mon pack de textures est tout cassé, forcément :stuck_out_tongue: Tu en as un bien et pas trop gourmand à me proposer ?

Hmm, je n’utilise que des x256, et je n’en mets plus depuis un bout de temps, cela dit, va faire un tour ici.[/url] Et n’oublies pas de prendre le [url=http://www.minecraftforum.net/topic/1496369-13w01b-147-146-132-etcupdate-13-mcpatcher-hd-fix-245-02/]MCPatcher.

Temple mis à jour avec les escaliers à la place des blocs, nouvelle entrée, réduction des blocs sur les côtés, aménagement intérieur (screens arrivent.)

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 14/01/2013 à 01:00

Marchi ! :smiley:

maj :

[Photo supprimée]

:smiley:

:smiley: :lol:

www.youtube.com…
(Prévoyez un sac étanche à côté, au cas où)

C’est… spécial !

On va pouvoir recreer le labyrinthe de Win98 maintenant ! :smiley: :paf:

Cassin, tu cherchais un pack, tu l’a trouvé !

:whistle:
Edité le 14/01/2013 à 16:19

Ça m’a explosé les yeux :sweet:

Maj :

[Photo supprimée]

Mouais, un pti chatal avec le temple comme entrée, ça peut être sympa !

Continuons ! :smiley:

:oui: :stuck_out_tongue:

Merci pour le plan ! :D

[:berk]

J’installe ça sur le mien je meurs au bout de 5 minutes :ane:

Maj :

Un peu de terassement et de construction.

[Photo supprimée]

Je ferais le tombeau sur une map plane je pense en partant de rien, plutôt que reprendre ce temple la.
Edité le 14/01/2013 à 21:51