:heink:
Ca me rappelle un des premiers logo Bioware, celui qu’il y avait sur Baldur’s Gate ^^
:heink:
Ca me rappelle un des premiers logo Bioware, celui qu’il y avait sur Baldur’s Gate ^^
C’est juste une illusion d’optique ![]()
Si t’es sage tu verras comment c’est possible :o
parce que dans mine nous ne pensons jamais à l’isolation :
[Photo supprimée]
fondations en pierre, exterieur en brique, isolation en un melange de terre et de paille ( ecolo que voulez vous ) et interieur en gres.
sol interieur en parquet flottant.
Tu as mis le double vitrage au moins ?
Sinon bonjour la déperdition de chaleur :ane:
en solo c’est plus compliqué deja ![]()
![]()
meme que cay la 1.2.2 ![]()
Edité le 01/03/2012 à 16:53
Si tu mets plein de lit partout, y’a moyen d’avoir un village avec 200 villageois ? [:shy]
en crea suffit de les spawn avec des oeufs.
:ane:
et de les zigouiller avec une pluie de lave :diable:
:lol:
Un remake de Pompéi ? ![]()
nan, ils tiennent pas en place ![]()
tiens j’ai maj en 1.2.3 :bounce:
oui ^^
[Photo supprimée]
:heink: :ouch: :heink:
oun gorille ![]()
plutot resistant, il donne droits à 3 lingots de fer.
Edité le 02/03/2012 à 14:47
Bonjour !
J’ai besoin de monde pour sur mon serveur, pour alimenter le système économique qui promet d’être très efficace. Je me permet donc de vous présenter rapidos le bébé
Le background se situe à une époque qui s’apparente à notre renaissance. L’action prend place 40 ans après une première colonisation ratée du continent (que nous avons réellement joué). Il n’y a plus aucun indigène, les bougres ont repris leur vie nomade et abandonnés les lieux… les premiers colons sont morts, c’était à prévoir dans ce territoire hostile.
Cette fois-ci, le vieux continent ne fait pas les choses à moitié : les duchés (Orle, Frie, Les Marches, Les Aurons, Goraz, Vaunes) se lancent à l’assaut de Irowa et comptent bien se tailler la part du lion dans ce territoire vierge de toute civilisation. Voilà pour le background d’accroche, toujours bien décrit et renseigné sur notre site.
L’économie va être lancée dès le départ, les métiers tout de suite opérationnels. Il n’est plus question de survie, il est question de colonisation… les premiers pas (on compte sur vous pour nous rejoindre !) se feront néanmoins en douceur, fondation de la capitale et mise en valeur des métiers de chacun pour faire avancer la communauté. Un maire sera élu, puis plus tard un gouverneur : celui-ci aura la charge de délimiter les domaines, qui seront la pierre angulaire de ce nouveau système. Un domaine peut être assimilé à un ranch, c’est une très vaste propriété privée que le joueur pourra se payer à force de travail dans la capitale. Un joueur est maître dans son domaine, il peut se lancer dans l’exploitation de masse comme dans la production à outrance. Seul le gouverneur aura un droit de regard sur ce qu’il se passera à l’intérieur.
Mais l’heure n’est pas à la construction des domaines. Pour le moment, la capitale a besoin de vous, plus spécifiquement de votre savoir-faire dans un de ces métiers :
http://www.bcfmm.com/IMG/jpg/WeNeedYouGM.jpg
Rejoignez-nous vite, ce week-end sera très animé sur le serveur et plus on est de métiers, plus on rit… maturité et cohérence du RP garantis, c’est la marque de fabrique de ce serveur. Jetez-y un oeil ![]()
* IROWA
Edité le 02/03/2012 à 18:45
avant : on voit pas grand chose ok.
[Photo supprimée]
apres :
[Photo supprimée]
il suffit de noter que l’endroit du premier screen est le puit.
regardez ou il est sur le 2eme screen et notez la difference.
Edité le 05/03/2012 à 23:01
gni o0
j’ai vu un gros gorille avec un bouquet de fleurs dans les mains.
heu :heink:
ce sont les gorilles et les villageois qui s’accouplent ? :MDR
bizarre ce jeux…
doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome ( under construction )
[Photo supprimée]
manque plus qu’un pack simpsons :MDR
Edité le 05/03/2012 à 23:55
Défrichage de touffes + exécution de tout être vivant… [:paysan] Tu te fais un remake de Zelda ? :ane:
Edité le 06/03/2012 à 00:04
na, mais les bots sont lourdingues quand tu bosses. j’en ai remis la regarde mon dernier screen ![]()
ca avance
[Photo supprimée]
Edité le 06/03/2012 à 00:12
[Photo supprimée]
bonjour ca va ? oui et toi ca va ?
[Photo supprimée]
me regardez pas comme ca vous me faites peur…
suite :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 06/03/2012 à 01:49