Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:na: ²²²²²²²²²²²²²²²
Edité le 29/09/2011 à 19:28

Je crois que pour quelqu’un ici, le bonheur est dans la Pré :o

:ane:

:lol:

t’as rien d’autre à foutre :MDR

Ben, s’t’adire… j’ai une beta de BF3 qui download alors…:neutre:

mouton :o

Habituellement on me traite plutôt de kanard :o

quelle difference entre un canard :o

POSTAL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:paf:

regarde postal le film tu comprendras :stuck_out_tongue:

De monsieur Uwe Boll SVP :o

ouais mais bon, me suis bien marré pendant postal moi

puis bon etant fan du jeux…

j’ai bien leur boite de cereales :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je viens de voir qu’il fait un film sur auschwitz.

qui s’appelle auschwitz d’ailleurs.

cherche auschwitz uwe boll sur google vid premire vid stu veux voir le trailer

c’est glauque.
Edité le 30/09/2011 à 01:04

Euh bon, la je crois qu’on séloigne vraiment du sujet (même pour moi, c’est dire)

Euh bon, la je crois qu’on séloigne vraiment du sujet (même pour moi, c’est dire)

:o

gni hi hi :diable:

j’ai tués tous les pnj du village à coté, détruit leur récoltes, tués leurs animaux :diable:

j’ai un village fantôme en bas de chez moi :paf:

sympa :lol:

va etre temps de bugfixer…

ca sent les features retirées :o

D’ailleurs en parlant de serveur je ne vous oublie pas hein :ane: , mais étant limité pour le moment au Netbook (Minecraft au touchpad :riva: Et je doute qu’il soit assez puissant :stuck_out_tongue: ) et au WiFi public (connexion qui reboot toutes les 2h :paf: ), spa pratique du tout :confused:

J’ai commandé une clef WiFi pour pouvoir connecter mon fixe, restera le problème de la connexion asthmatique (45 Ko/s en download, le vent dans le dos… je carburais à 1.6 Mo/s avant de déménager :cry: )

J’ai un pote qui joue avec le touchpad (sur Mac en plus :o ). Il arrive quand même à faire des vidéos pour youtube. :paf:
Sinon ça réconforte de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les wifi publics (copaing ! ) :stuck_out_tongue:

Ben disons que le WiFi public ça dépanne, en attendant que ces boulets de France Télécon se sortent les doigts du cube pour que j’ai ENFIN Internet et le téléphone :paf:

au fait les gars

quelqun est deja tombé sur des ruines ???