Minecraft - Construisons nos rêves block par block

trailer, un chiffre

[spoiler]46000[/spoiler]

.pnj

:stuck_out_tongue: :ane:

Pas craftable si c’est des mobs je suppose.

According to Notch’s Twitter, it will be craftable, friendly, throw snowballs at enemies, and spreads snow by walking around. The drawback is that the snowballs deal zero damage and they melt in hot biomes.

J’ai faux ?

hi hi hi :ane: :stuck_out_tongue:

Plus d’infos en français ici : minecraft.fr…

he blake regarde en créa mode, t’as les nouveaux blocs

dont les portes du hell world

ha ouais j’avais oublié :kaola:

j’avoue que j’ai aussi un gma 950 sur le portable, c’est juste injouable :lol:

au fait je rebondis la dessus :

j’ai mis la map 1.8.1 sur la 1.9, vu que je bosse sous terre, j’ai pas vu de différences, je suis sorti en speed, mais apparemment, sur hfr, ils disent qu’il y a des bugs, genre les villages sans pnj, les anciens villages.

bon enfin j’ai nullement envie de recommencer mon travail pour ça -_-
Edité le 22/09/2011 à 23:58

trailer, 1.9 pre 1

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

ha ok je te remercie :slight_smile:

Ah ! Voila l’info que je surveille. Je reviendrai quand les choses seront plus stables. :o
Edité le 23/09/2011 à 02:50

vive le créa mode :kaola: :stuck_out_tongue:

bon, mine tout propre en 1.9 pre 1

bizarre hein :heink:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

punaise, ca fait genre 30 mn que je survole que de l’eau avec des cavernes en dessous, et des iles débiles de temps en temps -_-
Edité le 23/09/2011 à 20:11

hmpf :o

j’ai po calculé la hauteur max, résultat je dois faire un toit plat à ma domus :o

devait pas y avoir des mods de up d’hauteur nan ?


Me gusta

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:bounce: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

hmpf :o

je veux la pre 2 :o :o :o :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:pfff:

Malheureusement, même si ce n’est pas (à mon sens) justifié, le combat devant les tribunaux est de toute manière complètement déséquilibré, il suffit d’avoir plus de moyens pour battre quelqu’un qui serait dans son bon droit :pfff: