Minecraft - Construisons nos rêves block par block

okay :jap:

ben vu ou est ma résidence principale ( voir le screen plus haut :stuck_out_tongue: )

m’étonnerait que quoi que ce soit aille la haut :lol:

bon ben video en up

on se revoit demain :lol:

Tiens y’a des glissements de terrain ici :paf:

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/10/mini_110910103745999873.jpg


[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="pradis"] Sinon j'ai trouvé une mine abandonnée, avec les arches en bois (parfois en l'air ! ), les rails, et un coffre qui contient du loot, mais pas de donjon. [/quote] je les trouve super bien faites, avec les toiles d'araignées et tout.. ça donne vraiment un côté abandonné.

Les ravins sont superbes, surtout quand ils sont dans les grottes !

Là je suis sous le charme, j’ai juste joué un peu, dans une petite forêt de sapin, j’ai fait ma petite maison-chalet, mon petit jardin, aménagé joli :smiley:

Les nouveaux blocs apportent un plus pour la déco, j’aime bien les nouvelles tables ( cloture en bois + pressure plate dessus) :smiley:
[/quote]
J’ai déjà trouvé plusieurs donjons dans des anciennes mines, j’ai essayé de les explorer, y’en a des kilomètres :ouch:

la meme, j’en avais foutu dans une moitié de pyramide, et maintenant c’est tout vert :paf:

ma vidéo est up :bounce:

j’ai fait le nettoyage du minecraft aussi, viré tout ce qui avait trait à la 1.7.3, donc l’ile est morte, tout viré le dossier mine, y avait encore les anciennes versions, et tout re dl propre, avec la 1.8 par dessus :bounce:

link vidéo :

la :stuck_out_tongue:

comme d’hab 720p dispo.

* ÉDIT

suite aux manipulations décrites plus haut, je remarque que je n’ai plus une seule saccade ingame, je retrouve le même degré de performance qu’avant.

[Photo supprimée]

:ane:
Edité le 10/09/2011 à 23:41

:lol:

tu vois ca comme ca toi :ane:

Ben, faut dire… :ane:

bande d’obsédés :o

Tain ste flippe en ouvrant le coffre, j’ai cru que quelqu’un entrait dans ma maison :MDR

les squelettes sont cons :o

je vole au dessus de lui il me lance des flèches ce con se les reçoit, vu qu’elles retombent -_-

il s’est tué tout seul :lol:

J’ai vu ca aussi ouais, d’ailleurs si un squelette touche un des autres mobs, ce dernier fout sa race au squelette ^^
Genre hier y’avait 2 squelettes, dès qu’il y a eu un vainqueur je me suis arrangé pour que la flêche touche un zombie, et hop le zombie m’a laché et m’a débarrassé du squelette :MDR
Par contre pas réussi avec les creepers, c’est un peu chaud :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

j’en ai vu un ce soir de donjon.

Non pas encore

cay dayprimant :ouch:


[quote="Blake_ch_1_1"] Pour être le roi de la piste en boite, saturday night fever et être [b]explosif[/b]...

www.happysocks.com…

sssssssssssshh…
[/quote]

:peur:

j’aime vraiment bien les demies vitres

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

:slight_smile:

yipa :slight_smile:

bon : :stuck_out_tongue:

c’est quoi dis papa ?

un canapé géant pour riche mon fils

[Photo supprimée]

c’est quoi dis papa ?

un centre pour sdf mon fils

[Photo supprimée]

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH

merciiiiiiii blakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

a y est mondes détruits, tout re dl propre, 1.8 2 par dessus, et on game :stuck_out_tongue:

y a de nouveaux blocs :bounce:

fin des anciens mais des nouveaux qui y avait pas dans la 1 :stuck_out_tongue:

toujours pas de pnj :grrr:

et plus de f6-f7 :confused: oin quoi s’tait pratique

y a pu d’étoiles :heink:

hé ben

un pti arbre, j’en ai recup 16 à planter :ouch:

ho génial quand on tombe dans la lave, et qu’on s’en extirpe, on ne continue plus à flamber, pratique pour mes bains de lave :stuck_out_tongue:

et les seaux , pratique aussi, je retrouve quasiment le même intérêt que pour mes blocs de lave et d’eau, à savoir que un seau ne s’épuise pas, comme c’était le cas avant

infini, cay pratique.
Edité le 13/09/2011 à 18:11

:lol::lol::lol:

MINE 1.8 OFFICIEL

faites la maj :o

FUCK OF

toujours pas de pnj ça sert à quoi des villages sans pnj really ?
Edité le 14/09/2011 à 14:37