Minecraft - Construisons nos rêves block par block

nppt spéciale minecraft :

quand on crée, à partir de rien, un donjon, avec de l’eau, et avec un spawner monster, bien éclairer la zone de travail, sous peine de se retrouver face à une mygale géante au détour d’un noir couloir…

quel con… :pfff: :riva:

édit : up de la vidéo de 260 mo…

je re dans 10 heures :stuck_out_tongue:

édit :

pffffff ça va me gaver ça…

édit :

up en cours à 60%…

édit :

vidéo up, traitement par le tube :o

édit :

le lien ( 720p dispo :slight_smile: )

j’attends vos suggestions, critiques, tout ce qui peut me servir les gars :slight_smile:

édit :

et l’échafaudage pour mon nouveau projet.

[Photo supprimée]
Edité le 29/07/2011 à 22:42

video dispo :o

Ayé, j’ai mon super t-shirt Minecraft :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

me heu…

ha bon

mais il sera pourtant bien intégré ce sale monstre dans la 1.8 non ?

je sais plus ou j’ai lu qu’il pourra déplacer des blocs :peur:

:jap:

vivement les villages de pnj :stuck_out_tongue:

j’y foutrai le feu je verrais comment ils se démerdent à reconstruire :o :stuck_out_tongue:

Bonjour,je suis Bigtoche , le porte-parole et admin de Berry’s Mine ,

je viens vous présenter Berry’s Mine un serveur Minecraft pas comme les autres :

tout d’abords je tient a précisé que c’est un serveur RP No-Cheat

je vais maintenant vous présenté les innovations de Berry’s mine :

-Système de métier :
-pas de rémunération ( votre paye est l’accès au commerce , la protection des
gardes , est l’accès au complexe sportif)

-des métiers variés , restaurateur , ingénieur , trappeur , mineur ,

-de cette façon chaque personne est importante

-boîte d’intérim ( si le fermier a besoin de quelqu’un pour récolté sont
champs il fait appel a la boîte d’intérim)

-Pas d’argent , tout les joueurs sont égaux ,le but du serveur est de fonctionné dans la collectivité, donc les égoïstes passé votre chemin …

( je tient a précisé que les modérateurs ont les privilèges d’être plus écouté que les simples habitants tout simplement parce que les modos sont des personnes de confiance )

-les renégats , les renégats sont des joueurs refusant d’appliqué les règles de Berry’s Mine , c’est joueur ont donc tout les droits , mais en revanche ils seront exilé loin de la ville ,et si ils sont trouvé et tué par un garde ils iront en prison ( purgé leur peine , ils réinséré dans la société ) ( par contre les personnes ne voulant toujours pas appliqué les règles du serveur seront remis renégats et ainsi de suite ,jusqu’à la troisième fois ou il seront bannis …

-des différents rang dans la garde , la garde sert a protégé les habitants des monstres comme des renégats mais elle propose quelque variante
c’est variante s’obtienne grâce a un niveau de professionnalisme du joueur élevé ( le joueur doit bien travaillé et oeuvré pour le serveur )

c’est variante sont :

archer: patrouille sur la muraille et a comme arme un arc et une épée de pierre

-Un archer vétéran peut devenir Maréchal des troupes de combat a distance ce qui lui permet de pouvoir gérer les troupes de combat a distance

légionnaire: patrouille hors de la ville , a pour mission de traqué les renégats

-Un légionnaire vétéran peut devenir Maréchal des troupes terrestre pour pouvoir s’occuper des troupes de combat au corps a corps

-Un maréchal vétéran peut devenir général pour gérer toutes les troupes des gardes
Avant toute inscription une lecture des règles est OBLIGATOIRE :

les règles : berrymine.jeuxvideoforum.net…

votre candidature pour venir sur le serveur : berrymine.jeuxvideoforum.net…

La chaîne youtube (nouveauté) : www.youtube.com…

les photos du serveur : berrymine.jeuxvideoforum.net…

voila ^^ , merci de précisé dans votre présentation si vous possédé

teamspeak 3

les joueurs de berry’s mine ont entre 10 et 17 ans

je précise que je suis l’hôte du serveur ( c’est pas un dédié )

et aussi je confirme l'apparition de Enderman , et de ce faîte je me pose une question , qui est le plus flippant , Herobrine ou Enderman ?? Edité le 06/08/2011 à 18:39

10 et 17 ans… vas sur jv.com pas ici…
Edité le 06/08/2011 à 19:43

:paf:

Et être aimable avec les autres, tu sais ? :o

meuh s’tait po mechant :o

je lui faisais remarquer que sa limite d’age etait trop basse pour ici :frowning:

C’est pas marqué à l’entrée du forum :neutre:

Et puis je locke tous les topics pour des serveurs MineCraft pour les rediriger ici pour éviter qu’il y en ait partout, spa pour les rabattre immédiatement :stuck_out_tongue:

:jap:

faut me dire quand mes phrases peuvent être considérées comme agressives, je m’en rends po forcement compte en l’écrivant.

mais à la base je donnais un renseignement important, ici la moyenne d’age est plus élevée, et de 10 à 17 ans, c’est court

je précise simplement ^^ mais j’ai pas pris ça méchamment pour la phrase de The dark skyr et même pour te répondre je dirais :

je post un peu partout je cherche des joueur potentiel car notre serveur n’est finalement pas exceptionnel mais nous somme en manque cruel de personne " mure et sérieuse " (enfin quand j’entend sérieux j’entend respectueux envers les autres ) et qui n’écris pas en sms surtout , d’ailleurs j’essaye de ne pas faire de faute même si je sais que j’en ferais certainement … ( un méchant défaut que je me force de ne pas montré … )

Viens donc sur le serveur de ClubicLand. :neutre: Il n’y a pas de contraintes. Mise à part peut-être la taxe imposée à tous les joueurs (2 diamants, 2 or à verser chaque semaine à Cambrey).

niveau fautes on à vu pire :jap:

:paf:

[quote="Bigtoche"nous somme en manque cruel de personne " mure et sérieuse " (enfin quand j’entend sérieux j’entend respectueux envers les autres ) et qui n’écris pas en sms surtout
[/quote]

Pas de SMS sur un serveur majoritairement âgé entre 10 et 17 ans… c’est possible ça ? :ane:

Pas de SMS sur un serveur majoritairement âgé entre 10 et 17 ans… c’est possible ça ? :ane:
[/quote]

et bien … c’est pour ça que je recherche des gens « mure » ^^

et si Herobrine existait il suffit de regardé dans les mise a jour avant de se connecté en 1.7 nous avons -removed Herobrine

Oui en effet c’est plausible mais alors toutes les vidéos sont des fausses ??

Mon aquarium est terminé pour ce qui est de la construction de base :

[Photo supprimée]

J’ai commencé par attaquer la fioriture.