Bonjour,je suis Bigtoche , le porte-parole et admin de Berry’s Mine ,
je viens vous présenter Berry’s Mine un serveur Minecraft pas comme les autres :
tout d’abords je tient a précisé que c’est un serveur RP No-Cheat
je vais maintenant vous présenté les innovations de Berry’s mine :
-Système de métier :
-pas de rémunération ( votre paye est l’accès au commerce , la protection des
gardes , est l’accès au complexe sportif)
-des métiers variés , restaurateur , ingénieur , trappeur , mineur ,
-de cette façon chaque personne est importante
-boîte d’intérim ( si le fermier a besoin de quelqu’un pour récolté sont
champs il fait appel a la boîte d’intérim)
-Pas d’argent , tout les joueurs sont égaux ,le but du serveur est de fonctionné dans la collectivité, donc les égoïstes passé votre chemin …
( je tient a précisé que les modérateurs ont les privilèges d’être plus écouté que les simples habitants tout simplement parce que les modos sont des personnes de confiance )
-les renégats , les renégats sont des joueurs refusant d’appliqué les règles de Berry’s Mine , c’est joueur ont donc tout les droits , mais en revanche ils seront exilé loin de la ville ,et si ils sont trouvé et tué par un garde ils iront en prison ( purgé leur peine , ils réinséré dans la société ) ( par contre les personnes ne voulant toujours pas appliqué les règles du serveur seront remis renégats et ainsi de suite ,jusqu’à la troisième fois ou il seront bannis …
-des différents rang dans la garde , la garde sert a protégé les habitants des monstres comme des renégats mais elle propose quelque variante
c’est variante s’obtienne grâce a un niveau de professionnalisme du joueur élevé ( le joueur doit bien travaillé et oeuvré pour le serveur )
c’est variante sont :
archer: patrouille sur la muraille et a comme arme un arc et une épée de pierre
-Un archer vétéran peut devenir Maréchal des troupes de combat a distance ce qui lui permet de pouvoir gérer les troupes de combat a distance
légionnaire: patrouille hors de la ville , a pour mission de traqué les renégats
-Un légionnaire vétéran peut devenir Maréchal des troupes terrestre pour pouvoir s’occuper des troupes de combat au corps a corps
-Un maréchal vétéran peut devenir général pour gérer toutes les troupes des gardes
Avant toute inscription une lecture des règles est OBLIGATOIRE :
les règles : berrymine.jeuxvideoforum.net…
votre candidature pour venir sur le serveur : berrymine.jeuxvideoforum.net…
La chaîne youtube (nouveauté) : www.youtube.com…
les photos du serveur : berrymine.jeuxvideoforum.net…
voila ^^ , merci de précisé dans votre présentation si vous possédé
teamspeak 3
les joueurs de berry’s mine ont entre 10 et 17 ans
je précise que je suis l’hôte du serveur ( c’est pas un dédié )
et aussi je confirme l'apparition de Enderman , et de ce faîte je me pose une question , qui est le plus flippant , Herobrine ou Enderman ??
Edité le 06/08/2011 à 18:39