un trompe lil ?
ou une vraie galerie ?
:heink:
[Photo supprimée]
un trompe lil ?
ou une vraie galerie ?
:heink:
[Photo supprimée]
bonsoir.
question.
je veux commencer un nouveau monde, en parallèle avec celui déjà commencé.
je fais comment ?
genre je crée un nouveau dossier minecraft avec le serv et l’exe, et ça marchera ?
l’autre monde je pourrai y revenir ?
autre chose :
avec le mcpatcher il y a : java heap size
ca sert à quoi ?
merci :jap:
edit :
bon j’ai test, ca marche, par contre, pas possible de faire tourner les deux serveurs en meme temps ![]()
et comment etre sur que c’est un monde 100% nouveau ? j’avais eu un probleme une fois, il avait repris des chunks de l’ancien monde…
Edité le 09/05/2011 à 23:29
merki :jap:
pour la ram ça me pose pas trop de problèmes on dira :ane:
non en fait :
1er serv : monde commun avec un ami
2eme serv : monde rien qu’à moi ou je test les formes de bâtiments
certainement inutile mais j’aime bien :ane:
yop yop les enfants !!
dites moi, ca a l’air d’être mon style de jeu…
Par contre, j’ai tenté rapidement sur le site la version gratuirte (et périmée) et je n’ai pas trouvé ça folichon… je n’ai pas vu de ramassage de ressources, je pouvais contruire des blocs ou creuser, mais ca se limitait à ca… j’imagine que je n’ai pas tout vu ?
A bientot les petits batisseurs !!
video en ligne si seigneur youtube veut bien.
vous me direz ce que vous en pensez ![]()
La version gratuite est un mode créatif qui, comme tu le sais, n’a pas évolué depuis, heu, très longtemps ?!
Pour ce qui est du ramassage de ressources etc, c’est le mode survival, qui est dans la version payante. Encore en bêta, elle est à 15 jusqu’à la sortie de la version finale, qui sera à 20. La version finale est offerte aux acheteurs de la bêta, je précise. :jap:
LA chaîne à montrer à tous ceux qui découvrent Minecraft : www.youtube.com…
Le mec explique très bien les principes du jeu. :oui:
comment bosser dans des conditions pareilles sérieux ? :heink: :ane:
[Photo supprimée]
Faut crafter un parapluie :neutre:
^^
:lol:
Pas compliqué en plus :
W = bois
L = laine
X = rien
X L X
L W L
X W X
:ane:
Edité le 10/05/2011 à 14:06
marche pas :o
bah non. c’est plus facilement visitable en multi, puis bon, il fera aussi ses tests s’il veut ![]()
Non, non, c’est toujours d’actualité. Forcément, dans les premiers épisodes, il n’y a pas toutes les dernières nouveautés, mais ce qu’il explique est toujours valable. Après il fait des épisodes pour montrer les nouveautés des nouvelles versions. Le dernier montre les nouveautés de la 1.3, 1.4 et 1.5 donc il est à jour. :oui:
hmm hmm
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Oh putin www.gameblog.fr… http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tibo2002.gif
Edité le 10/05/2011 à 18:14
:etonne:
vidéo en ligne :bounce:
bon cay vide et nul mais je veux vos avis svp :o
720p dispo en fullscreen :o
passer de 1920/1200 à ca…
Si c’est pour être seul, autant faire un monde en solo non? tu peux le lancer directement depuis le jeu, ça me semble plus simple? :ane:
Oui mais il ne peut pas utiliser le /give en solo voyons :o
[:skyos]
Oh putin www.gameblog.fr… http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tibo2002.gif
:ouch:
:o
vidéo en ligne :bounce:
Vidéo pas visible de là ou je suis. :o
Edité le 10/05/2011 à 23:39