Sinon, moi j’ai fait ma part du marché :ane:
Bonne chasse à vous
Sinon, moi j’ai fait ma part du marché :ane:
Bonne chasse à vous
Vers quel heure?
Ok je serai là vers 20h. J’ai fait des potions. ^^
Kyo tu seras là?
Oui, je pense être là
:super:
:o
OK on se dit 20h ^^ le temps que je sorte de mon labyrinthe de mine :nexath
On se donne rendez vous chez qui? pour que ça soit plus simple ^^
Chez moi, pour récupérer les potions
On se met sur mumble pour facilité la communication ?
bon rien à dire
lol
C’était la grosse cata
Perso je ne suis pas mort :ane:
J’ai galéré me suis retrouvé un peu seul face au Dragon ^^
Alors dans le village j’ai trouvé quelques équipements enchantés avec Mending, je les ai fusionnés avec mon stuff actuel.
Sinon quelques diamants (mais j’ai été obligé de réparer mon plastron dans la village parce que je me faisais défoncer par les bestioles), une tête de dragon, des élytras et pas mal de loots de shulker pour faire des shulker box (des coffres qui gardent leur contenu quand on les casse
).
J’ai d’ailleurs une bonne idée de salle des coffres à faire avec ça, hâte de commencer!
Après le village on ne l’a pas fait entièrement je pense, c’est immense et difficile de se balader dedans.
On ne peut pas y trouver d’autres elytras car il n’y a qu’un bateau. Vas falloir trouver d’autres villages!
Les enchantements ont changé ? comment on fait pour avoir des gros enchantements ?
Ils n’ont pas spécialement changé non, 30 lvl pour un gros enchant’ par contre ça ne dépense plus toute l’xp ![]()
après les enchants type mending ne peuvent pas être obtenus via la table d’enchant (faut trouver des livres).
Il y a dû avoir des nouveautés depuis
ouais notamment une qui limite le nombre d’entités dans une zone. Faut que je pense à changer la règle sur le serveur.
Sinon je ne vois pas de raison pour que l’ancien design ne fonctionne pas.
Il y a un nouveau bloc redstone : l’observer.
Grosso modo il balance une impulsion s’il y a un changement d’état en face de lui… rien de trop neuf.
A tester
Yep je disais ça juste pour info
Ouais on va refaire celui du hardcore, faut juste trouver une zone pratique pour la placer.
Je me baladais dans l’end pour revoir le village, petit screen :
http://img15.hostingpics.net/pics/34336020161118205534.png
Quand je suis tombé sur cette drôle de structure (bug de génération?)… avec une nouvelle paire d’elytras ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/72170120161118205825.png
A noter que sur la deuxieme photo si je suis aussi haut c’est à cause du put* de shulker qui vient de me tirer dessus ^^
Le truc de fou.
www.generation-nt.com…