lol pas eu le temps ce soir
Promis demain je serais là ^^ depuis ma mort dans un temple sous marin et dans un temple sur terre (car on m’avait pas prévenu du piège lol) j’ai besoin de diamant
Rien a voir mais je profite de l’occasion : la semaine dernière pour jouer avec un pote et son fils à Don’t Starve Together, on a voulu squatter le mumble MC mais il n’y a que moi qui ai pu me connecter dessus et impossible de comprendre pourquoi.
Résultat des courses j’en ai monté un rapidos sur le NAS pour nous dépanner mais je me disais que tu aimerais être au courant :neutre:
Ca marche.
Ca fait longtemps que je n’ai pas joué en Vanilla pour ma part.
Vais essayer de refaire un tour sur le serveur, sans doute tard ce soir… on verra si l’envie est là ou pas ^^
J’ai pas mal joué, repris un peu mes marques et terminé les facades/toits de vieux batiments près de chez moi.
Par contre ça a vachement changé, la plupart des usines ne fonctionnent plus… et faudrait réinitialiser l’end pour avoir les nouvelles iles et structures.
Bah à priori on n’a pas fait trop de grosses usines… mais j’ai mon ascenseur à items dans ma base qui ne fonctionne pas, l’usine à potions, la pataterie (à vérifier), l’usine à or me semble bizarre aussi niveau rendement…
pas fait tout le tour encore.
Les usines à fer fonctionnent par contre.
Merci! Vais tenter de faire toute une petite ville comme ça je pense.
J’ai fait un petit tour au spawner à Blaze. J’avais zappé l’aménagement qu’on avait fait avec les fours auto en dessous.
Juste un petit fix et ça fonctionne à nouveau. C’est génial comme truc ^^