Ouais j’imagine :ane:
jeu avec l’eau sur ma maison :
[Photo supprimée]
vue de la chambre : baie vitrée sous la chute d’eau
[Photo supprimée]
Edité le 11/04/2011 à 15:16
Elles sont ou les maisons en brique ? :ane:
:ouch:
Ah ouais… ^^
Pour la brique, je n’ai jamais trouvé de glaise à cuire pour en faire, donc je peux pas ![]()
j’en ai trouvé pas mal dans la mer sous l’eau au milieu du sable
et un peu en surface sur les plages
mais c’est pas avec mes quasi 40 briques que je vais faire quoique ce soit
dur a maitriser le bateau, je lui ai fait un jolie canal mais la pente + le fond trop dur me fracasse ma barcasse chaque fois :o(
Pas besoin de faire un canal hein, t’utilises les touches zqsd ca marche très bien [:shy]
beuhhhhhhhh :peur:
ui, je vois bien avec mon pauvre serveur, et mes deux instances de minecraft lancées, voir trois certaines fois…
avec les bons mods genre comme l’autre fois avec ce gars et son para c’est sur :bounce:
en mer/lac oui
mais je voudrais remplacer le rail qui coute trop cher contre le fluvial (ou plutôt la rivière artificielle dans mon cas)
mais la fragilité du bac est un problème
[Photo supprimée]
en bas :
[Photo supprimée]
un gros tas d’eau
[Photo supprimée]
Tu as raison, le fluvial c’est l’avenir
(ça fait 4 ans qu’on me répète ça dans la région en m’assurant que ça va ouvrir plein d’opportunités d’emploi, mais en attendant, je ne vois rien venir :lol: )
Sinon, pourquoi t’encombrer d’une barque ?
Aussi bien pour voyager toi ou des « marchandises », tu balances le tout à la flotte et vogue la galère le bonhomme
Ca fonctionne, j’ai testé plein de fois mes canaux pour mon piège à mob’ ![]()
(par contre évidemment c’est à sens unique, mais je ne sais pas si on peut remonter le courant avec une barque ?)
Edité le 12/04/2011 à 10:46
le pack de texture c’est minecraft enhanced , 256x
www.minecraftforum.net…
j’ai mis juste le pack de texture sans rien d’autre (pas le mod shader, j’ai essayé : pas terriblement mieux et surtout fait chauffer ma carte graphique)
sinon en faisant un canal d’eau plate sans courant le bateau marche nickel, mais le bateau avance alors largement moins vite (forcement)
en fait avec une pente faut penser a son inertie et il ne faut pas qu’il touche le fond, ca complique les choses avec des cubes comme la
je m’amuse actuellement avec les ascenseurs d’eau, on peut faire des trucs assez marrant
Edité le 12/04/2011 à 17:48
![]()
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
:lol:
Edité le 14/04/2011 à 01:39
Conseille pour les amateurs :
Ne pas essayer de faire du bateau sur de la lave ![]()
C’était assez fun de voire un abrutie tenter cela ^^
Edité le 14/04/2011 à 08:27
Vu que les barques sont en bois ça ne me serait jamais venu à l’idée :ane:
Cay day malades :o
Des news du serveur sinon ? [:shy]
Ce qui revient exactement au même :paf:
A part que les mobs pourront utiliser les échelles :peur: