Minecraft - Construisons nos rêves block par block

j’espère!

Je confirme… kyosho62 fait planter le serveur hardcore… par contre, je ne sais pas pourquoi. et c’est toujours la même erreur.

je suis pas mal occupé pour le moment donc pour l’enquête pas de suite. ou bien on est patché ou ton client se met à jour

Bon hier soir je me suis fait botté les fesses par la lave puis par un zombie…

Faut vraiment que j’étudie comment survivre un peu plus facilement :slight_smile:

Il y a plusieurs petits « trucs » te permettant de survivre plus facilement.

• être autonome en bouffe (idéalement fermes + élevages)
  • avoir une base sécurisée à 100% (bien éclairée, pas d’ouvertures vers l’extérieur, etc…
  • faire du minage optimisé : cela te permettra de trouver suffisamment de ressources pour te faire de bonnes armures, et pour monter en level. Perso j’ai fait ça jusqu’à optenir une armure full diamants, et de pouvoir enchanter tout ça. Maintenant je suis équipé pour affronter les mines.

oui bien entendu que c’est possible :slight_smile:
pour compléter ton post très complet :

• pour un balisage efficace, mets tes torches toujours du même côté, cela permet de retrouver son chemin rapidement.
  • il y a aussi une luminosité minimum à atteindre pour éviter que les zombies/creeper/etc spawn derrière toi (tu peux contrôler la luminosité avec un F3), mais je ne sais plus quelle valeur il faut avoir, je rechercherai ça. Dans tous les cas il vaut mieux éclaire abondament pour être sûr.

Ha oui j’oubliais, avant de mourir, j’ai croisé la mine de Bdliet :ane: … Bref il y a un trou dans un couloir :smiley:

c’est malin :paf:

faut dire que j’ai fait un sacré gruyère là en bas.

Par contre Draug ça veut dire que tu étais vachement bas, parce que je creuse en dessous de la 13ème couche normalement. Ou c’est une autre galerie?

Y a pas de trou dans le gruyère :o

Fait gaffe il y a des helvètes parmis nous. Ne va pas nous les vexer :ane:

Bon j’ai vu personne sur le serveur ce soir, du coup me suis un peu ennuyé :ane:
J’ai fait un ptit tour dans le Nether mais je n’ai pas trouvé de forteresse :frowning: du coup je suis rentré dès mon stock de flèches épuisé.

J’ai préparé une mini ferme pour quand on aura des pastèques… elles seront collectée automatiquement et placées dans un coffre (bon j’ai fait que deux emplacements pour l’instant, parce que c’est assez couteux, et pour ne pas planter le serveur)… bref manque plus que les pastèques :ane:
Edité le 12/11/2013 à 23:28

[quote="Blake_ch_1_1"] Apparemment, [le gruyère français [b]doit [/b]posséder des trous pour se différentier du Suisse](http://www.laliberte.ch/faitdujour/le-gruyere-francais-aura-des-trous). On apprendra tous les jours des trucs :paf: [/quote]

:nexath

Bon je surveille Bdliet… il fait mumuse sur le serveur alors que je voulais le restarter pour revalider les morts.

yep j’ai joué un ptit moment ce matin au boulot :paf:

bon étant le sysadmin je ne devrais pas trop avoir de problème :ane:

Je pense que si, car il faut être très rapide pour récuperer ce qu’on a laché…

pareil moi aussi je suis en slip :ane:

yep ça ne reste pas plus de 5min…

si vous avez besoin d’armures ou autres, demandez-moi

ah je ne savais pas qu’il fallait que le chunk soit chargé!

Mais alors on va pouvoir nous refiler de l’Emmental sous l’apellation Gruyère maintenant :peur:

Posté dans la salle d’arcade:

[/quote]

Hooo, iletrochouuu !!! :love:

http://image.clubic.com/01211945-photo-photo.jpg

Nafout je suis en créa ! :stuck_out_tongue:

J’ai tué un type à l’allure pas tibulaire mais presque, et il m’a filé de la redstone. o0 Jamais vu avant celui la. ^^