Ha mais c’est flagrant!! Voyons si ce logo est sous licence artistique ou autre…
en même temps c pas très originale comme logo.
Pas besoin de connaitre ubuntu pour ça.
oui s’il y a procés ça va être long et chiant et à l’issue incertaine à cause de ça.
Et s’appeler fenêtres, c’est original :o
les 3 silhouettes qui forment un cercle c déjà ce que g sur la touche “messenger/sms” de mon clavier logitech.
de toutes facons, la seule influence que ca peut avoir c’est de faire connaitre ubuntu.
C’est vrai que les programmeurs sous GNU\Linux ne copie jamais rien, ils inventent tout [:kramoc]
Trop lol ce topic, voici les images representant un concept non libre de droit, c’est propriétaire le fait de voir 3 personnes se tenir la main ? [:sticoum:4]
Un détail quand même, peut etre que microsoft avais depuis longtemps cette image dans un carton et qu’ils viennent de le sortir, c’est possible alors ça serais ubuntu qui à copier sur Microsoft.
Et là on entendrais le même son de cloche à propos de Microsoft mais avec d’autre raison. (saleté de brevet sur les images représentant 3 personnes se tenant la main [:sticoum:3]).
le pire c’est que c’est pas faux :lol: [:sergiomrt]
Tout le monde sait que 98% des innovations en matière d’informatique ne proviennent pas de chez M$ alors…
Sticoum a participé ca va partir en caouettes
----> []
Je ne répondrai pas au troll
Ca me rappelle Rocard sur les brevets logiciels. Rocard disait que le savoir humain était basé sur la copie. Et c’est totalement vrai. Quelqu’un invente un concept, d’autres s’en inspirent, l’améliorent, et on a des “forks”. Tout est copié!! Mais jamais à l’identique, jamais dans le but de détruire les autres.
Ex: Quelqu’un peint un tableau représentant un pot de fleurs. D’autres disent “pas mal l’idée, je vais faire ça tiens” :oui:
Maintenant, il s’agit de trouver quel peintre se la raconte partout en disant “moi, copier? jamaaaaais” et a pour seul et unique but de se faire de l’argent sur ses tableaux
Tandis que l’autre attend avec impatience de voir les tableaux des autres, et ne cherche pas à vendre quoi que ce soit. Si les gens achètent, tant mieux, sinon bah ça ne fait rien
“Les artistes copient, les génies pillent”
picassiete
picatchou lol
Picsou
[:lelocky]
pitakatrouvétwamem
Ouais, mais c’est pas reciproque.
Si tu t’appelles Lindows, tu te prends un proces dans la gueule.
C’est la loi du plus gros cul ecrase l’autre.
“oui s’il y a procés ça va être long et chiant et à l’issue incertaine à cause de ça.” C’est bête à dire mais le “à cause de ça” est 90% de temps inutile