Mettre un site en ligne sur un autre site

Te creer une page perso sur ton compte

mettre le max de mots clefs dans les balises

et faire un lien vers le site concerné.

a+

j’ai dit une betise tout à l’heure comment des personnes peuvent elles visiter mon site s’il n’est pas référencé à Michael Frede ?

Tu cree ta page perso

et il y a plein de site de référencement gratuit sur le net

un exemple

www.refgratuit.fr…

et il y en a d’autre …

a+

alors j’ai fait le référencement avec le site www.refgratuit.fr ça marche très bien sauf que l’adresse que ma donné flickr ne répondait pas j’ai refait la même adresse on va voir ce que ça donne, en tout cas merci, je me suis fait un avatar sur flickr (un bout d’une de mes toiles) mais comment le faire sur clubic ? A .SUIVRE ET MERCI VYGER

De rien a ton service… (merci de donner une note positive)

pour ton avatar sur clubic c’est dans tes preferences ou profil

a+
Edité le 14/12/2007 à 23:13

je suis archi nulle mais quelle manip on fait pour donner une note (positive) ? Merci pour l’avatar j’ai mis une de mes toiles.

:)hier j’avais cliqué sur le pouce, aujourd’hui j’essaye le sourire…

:wink:

a+

mais c’est bizarre il semble que l’adresse url de ma photo sur flickr ne fonctionne pas et je n’arrive pas à retrouver sur flickr comment donner une adresse à une photo et-ce que tu sais le faire ?

donne moi url complete

a+

l’l’url est www.flickr.com… mais je suis tout à fait prête à aller metrre ma photo ailleurs que chez flickr sur un site qui fonctionne avec une adresse correcte que fe réferencerais après, mais lequel ? gersty

je suis allée sur free pour activer mon compte page person ils disent que ça met 48 heures c’est normal ?

j’ai fait référencé mon adresse de flickr et j’ai reçu un message comme quoi c’était fait, que puis-je faire de plus pour obtenir la référence quand on fait la recherche google Michael Frede ?