Metre a jour le bios

Effectivement, faut que tu formates une disquette avec les fichier de boot tu relance la machine en mettant le lecteur disquette en 1st bootable.

j ai installé le programme sur "e" comme me l avé demandé le fichier, donc sur le cd d instalaton de windows, j ai el fichier sur mon pc, mais dans "info" il me dise de le lancer par el cd en redémrrant le pc, mais j ai rien trouvé decu pour le flashé, alors je el lance sur le fichier que j ai sur mon bureau??

yup mais faut que tu te déconnecte, que tu vire les antivirus, firewall et tous les processus user, ça evite de foirer le flashage sinon CM morte.
Si tu as la pôssibilité de le faire fais un backup de ton bios actuel.

j ai plus de lecteur disquette, ni de disquette d ailleur

Quel programme?

le programme c est une mise a jour pour le bios que j ai telechargé sur le site de médion

De ce que j’ai compris, rien de sur, tu dois copier le programme et le fichier de flashage du bios sur un cd et faire un reboot avec le CD en 1st bootable.

alala, sa ma lére assé risqué tout sa, j ai quiand meme essayé, d un certain point de vu, vous m avez empéché de fair une connerie on av dire

Ce n’est pas forcément une “connerie”, mais c’est vrai qu’il vaut mieux s’y connaitre un peu avant de le faire.

merci au personne qui se sont cassé la tete pour moi, ej vais a mon tour fair un tour dans le forum pour aider quelque personne