Messages remplacés par de la publicite sur Yaho Finances

Fichier log ci-dessous :

ESETSmartInstaller@High as CAB hook log:
OnlineScanner64.ocx - registred OK
OnlineScanner.ocx - registred OK
esets_scanner_update returned -1 esets_gle=53251
esets_scanner_update returned -1 esets_gle=53251

Je rectifie :
Avec la version 4 de Firefox sous W7, le problème persiste comme avec IE9 et Chrome.

Comme indiqué plus avant, le problème n’existait pas avec la version antérieure de Firefox qui me semblait refuser l’affichage de cette insersion publicitaire !
Si ça peut vous aider dans votre analyse !

Avec la version antérieure de Firefox vous n’avez une extension qui bloquer les pubs ? (AdBlock)

Version 3.5.19 dsans le moindre module complémentaire installé.
J’ai posé le prroblème sur différents groupes sans obtenir de solution jusqu’à présent.
Néanmoins, vous m’avez permis d’éliminer un fichier considéré comme malveillant.

Le problème ne pourrait-il provenir du site lui-même ( Yahoo Finances) qui ne supporterait pas ou mal les nouveaux naigateurs?

Plus de réponse ? !

Plus personne ne s’intéresse à mon problème ?
Pourtant, je ne dois pas être le seul à consulter les messages de Yahoo Finances ( US) avec les dernières versions d’Explorer , Firefox ou Chrome !

Le problème est résolu ce vendredi sans que je n’aie rien fait !
Le problème provenait donc bien du site lui-même, sans doute non encore adapté aux nouvelles versions d’IE, Firefox et Chrome.
Merci néanmoins à ceux qui ont cherché à m’aider, même s’ils n’ont pas trouvé la solution au problème ou n’ont pas compris ce dont il s’agissait.