Mesdames il est temps de faire la poussière

Ah ok je vois un FouneExpress 30’’ quoi :paf:

tutaffè

ca modifie pas des masses le taux de fécondité du pays. :ane:
Et c’est pas ceux qui restent scotché devant Prima ou TF1 qui vont voir les prostiputes, mais ceux qui vont taper les autres dans les stades. De l’avoeu meme d’un supporter d’arsenal ex hooligan, dans un bar parisien pour une coupe quelconque européenne qu’il y a eu y a pas longtemps.

en gros, traduti de l’anglais “après avoir tiré tu es vachement plus au point, tu sens mieux les réactions des autres et tu peux décharger ta haine (avec le meme jeu de mots pourri en anglais qu’en français, “a load” ca a le meme sens qu’un “coup” ) et t’es a fond dans le match”. Il me disait ca en me demandant ou trouver de quoi finir la nuit de beuverie, dans le coin. :paf:

:MDR

…fuffé?

[:skyos]

:love: [:macfly] [:cyberjo]

je suis “en dessous” de lui si tu prend la carte : il est au nord, moi au sud… (et bon, c’est vrai que lui, toujours sur une carte, il est à droite et moi à gauche :o)

la chartreuse se sont les préalpes au demeurant :o

:o

c’est pas faux non plus…
mais c’est une imense cuvette que l’on oublis bien vite le week dans les alpages :paf:

Chiffre surréaliste, commenté et démenti par nombres de politiciens et associations allemandes :paf:

[:paysan]

J’espère qu’ils ont prévus un drive pour pouvoir commander et consommer plus vite :o

:ane: (sinon très bien fait le montage photo)

un mac drive quoi…
:MDR

les 2 orthographes sont valables votre Honneur :o

ben justemment ! c’est une usine à O baise… :whistle:

Comment on télécharge des jeux :??:
aide moi et je t’envoyerraie ma photos ou je suis nue!

CA M’EXITE!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

c’est qui ce fp ? :MDR

+10000

Pour ca que je ne donne pas le prénom de ma chérie :o

tout le monde sait qu’elle s’appel jocelyne :o

pitaing :MDR

:MDR

:MDR

Ta copine, elle s’appelle pas plutôt Satanico Pandemonium ? :??:

http://images.amazon.com/images/P/B0009ETD1E.01.LZZZZZZZ.jpg
c quoi ce film?!? :ouch: