Mentir

Toute la véritée et rien que la vérité sinon c’est mentir… :neutre:

Non pas d’accord du tout.

quand tu dis rien tu ne ment pas.

c’est mensonge par ommission :neutre: Edit : ou cacher la vérité, pour moi ça reviens à mentir…

T’as tord mais c’est pas grave :smiley: :paf:

:paf:

Bah tu caches rien si on ne te demande rien.

Par exemple, ma 'tite femme sait qu’il y a des questions qu’elle ne peut pas me poser, car elle sait que mon devoir de réserve m’interdit de répondre.

Encore un qui se trompe… :pfff:
Oublier de dire la vériter, c’est mentir, c’est déformer la vérité, ne pas le reconnaitre c’est se mentir je trouves… c’est une façon de se donner bonne conscience alors quon ment…

Bah… Nan ! :smiley:

Sinon tu ments au président de la république, parce que tu ne lui as pas dit ton age si on suit ton raisonnement.

Il ne t’as rien demandé, tu ne lui as rien dit. C’est lui mentir ? Lui cacher la vérité ? J’crois pas car en fait… il s’en tamponne les amygdales ! :ane:

Nous ne le laisserons pas gagner son point d’Expert ! :MDR

Quand tu ne dis rien à quelqu’un sachant que ce que tu sais le ferais réagir (d’une manière ou d’une autre), c’est mentir par omission. :neutre:

Tu me trouves grosse ?
Dis, est-ce que tu me trouves aussi belle qu’avant ?
Tu aimes ma nouvelle coupe de cheveux ?
Ah, les femmes ! :paf:

Ouais mais là on parle du gars qui s’en tape les douilles à coup d’maillet, donc spa pareil :smiley:

Trop facile ces questions, j’dis la vérité ! :smiley:

Pour moi quand tu ne veut pas “trop en dire” c’est sur des questions pour les quelles le gars s’en tape pas les douilles à coup d’maillet justement…
Ne pas trop en dire par exemple, je comprends ça comme ton mec te trompe mais je ne te le dit pas parce que tu me le demande pas donc je ment pas ! :neutre:

Techniquement… y a pas mensonge !

Ma femme l’a bien compris, elle me le demande toutes les semaines ! :smiley:
J’dois donc dire la vérité "Bien sûr que oui, mais les animaux ça compte pas ! " :ane:

Le “Pas trop en dire” c’est tout simple. Y a des gens qui parlent tout le temps et pour ne rien dire, alors tu les laisse parler et t’es tranquille.

Moins tu parles, moins tu as de risques de tomber sur une question à laquelle t’as pas envie de répondre.

Y a énormément de gens qui adorent parler alors faut les laisser faire ! :ane:

Après si on te pose une question bah tu réponds comme tu le sens, mensonge ou vérité c’est tout.

Ben on à pas la même définition du mensonge…
enfin je veut dire t’as tord :neutre:

[:abricot]

Je suis un magicien et les magiciens ont raison ! :paf:

Oui sauf quand ils discutent avec un avatar chat BRisé, là le magicien perd la mains et c’est l’avatar chat qui à raison… :sol:
Enfin bon ,c’est pas grave, je vais te mentir et te dire que tu as raison… :neutre:

Kamoulox ! :ane:

De temps en temps mais pas pour aider les autres, pour m’aider moi :ane: