Mémoire vive laquelle

oui on dirait, en fait c’est celle que tu m’as conseillée chez ldlc, voir ton lien plus haut

mais même si mon ordi ne prenait qu’ne face en compte il me manque quand même 128mo,
quelles solutions possibles???

coup clasique sur les veille becane ta cm ne prend pas en charge les double face ce qui fait qu il voie la moitier de la memoire , sur une barete de 256 il ne voie que 128mo

Oui,mais il manque quand même 128 Mo :smiley:
La mémoire n’est pas compatible(chips de 32 Mo,comme le disait eleje).
Maintenant,pour ce qui est de la reconnaissance de la capacité à 256 Mo :??: essaie toujours d’intervertir les barrettes sur les 3 slots pour voir si ça change quelque chose,mais je ne crois pas.
Vois avec LDLC s’ils ont des barrettes PC133 256 Mo single side pour échange :spamafote: (mais bon,la noname n’est jamais à conseiller non plus :non: )

non cela doit venir d’autre chose en effet mon ancienne mémoire est également en double face avec 16 barrettes de 8mo, par contre je viens de démonter mon ancienne et la nouvelle ou il est bien écrit 256mb mais je ne voie que 8 barrettes ou il y a écrit dessus 16mx16l donc si je compte bien cela fait également 128mo ou je me trompe ???

une précision en ce moment mon ordi tourne avec une nouvelle barrette reconnu en 128 mo???

1616=256 chez moi :whistle:
Tes nouvelles RAM sont bien des double faces avec 8 chips de 16 Mo de chaque côté,non ? ou alors 4
32 sur chaque face ?

oui tu sais bien compter mais moi j’ai 4 chips de chaque côté donc 8 en tout et dessus il y a marqué16MX16LPSDR75T, donc si jamais 16 veut dire 16mo j’ai 8x16=128 ???
comment puis-je vous mettre une photo dans le message
merci A++

Oki,en fait l’appellation 16MX16… est trompeuse!
Il est clair que les chips sont de 32 Mo.
Pour insérer une photo,il faut que tu l’héberges ici(ou si c’est une photo sur le Net,tu mets le lien).

merci pour la réponse donc je ne peut rien y faire.
et de plus ma deuxiéme carte elle n’est pas reconnue apparament mon ordi en accepte une seule aprés cela bug.
j’ai vu le lien chez crucial où on trouve des 256 compatibles (en 32 ???) mais le prix fait réfléchir??

Ca y est aprés une nuit de repos mon ordi reconnait les trois mémoires soit en tout 384mo,il y a donc toujours 256mo a la trappe?
que faut il que je fasses, je les gardes (28euros pieces) ou je cherche autre chose mais ou??? dans des prix similaires ???