Mémoire d'un gamer

elles sont pas speciale gamer celles la ?
je veux vraiment le meilleur pour le jeu

ca ne veut rien dire “special gamer” toutes les mémoires sont bonnes pour le jeu :MDR
du moment qu’elles sont compatibles et que les timings sont bons :jap:

pourquoi y’en a qui s’appellent edition gamer ? Au plus les timings sont pas au plus c’est mieux ?

plus les timings sont bas, plus c’est rapide :jap:

exemple :
2-2-2-5 est mieux que 3-3-3-8 :slight_smile:

edition gamer c’est le look, et au pire un argument marketing qui n’as pas lieu d’être :jap: maintenant si tu tiens a tout prix a acheter des mémoires “gamer” ne te gene pas :neutre: je pense t’avoir déjà bien renseigné :jap:

Tout a fait merci beaucoup d’ailleurs de: me conseiller, m’ouvrir les yeux
au fait pourquoi tu me conseille la marque OCZ et timing 2-3-2-5 c’est bien mais je peux pas avoir 2-2-2-5 par exemple ? J’essai de chercher mais c’est dur

pour le 2-2-2-5, je ne suis pas sûr qu’un puisse trouver :wink: mais rien ne t’empechera d’essayer de régler tes timings sur du 2-2-2-5 une fois la barette dans le PC :slight_smile:

mes mémoires sont prévues pour du 2-3-3-6 et elles fonctionnent très bien a 2-2-2-5 :smiley:

chaque chiffre ca correspond a quoi ? Je vais certainement les prendre les barette que tu m’as conseillé mais c’est quoi la difference entre 400 et 500mghz ?
ps: 3dchips c’est serieux comme site ?

oui 3DCHips c’est sérieux :oui:

chaque chiffre correspond a un temps d’accès différent (entre nous je ne connais pas par coeur les dénominations de ces temps d’accès :ane:)

la différence entre 500 et 400MHz je te l’ai expliqué plusieurs fois :jap: tu n’as qu’a relire plus haut ou te documenter sur les sites généralistes du style www.commentcamarche.com :jap:

2-3-2-5 ca c’est un timing agressif par contre c’est ca ?

oui 2-3-2-5 c’est du bon timing :jap: bien agressif :wink:

en plus j’ai lu que ocz c’est bien pour le jeux … toi ta de la crucial jconnais pas trop cette marque encore …

crucial est une bonne marque aussi :wink: pour ceux qui aiment overclocker :smiley:

1 - DDR400 PC3200 400 MHz 200 MHz 3,2 Go/s
2 - DDR500 PC4000 500 MHz 250 MHz 4 Go/s

2 n’est pas mieux que 1 ?
moi jveux pas o/c … jveux un bon pc sans o/c

si tu n’o/c pas, la mémoire ne sera pas a 500Mhz donc tu n’aurais pas les 4Go/s :jap: donc ca ne te sert a rien :neutre:

mon pote a des geil ultra X au timing 2-2-2-5 … ^^ elles sont super mais ca esite pas en 1 X 1go je crois snifff

bon ben va pour celle que tu m’a montré ^^

En 2-2-2-5, tu as ça : DDR1 : 2x512 Mo RAM DDR-400 Corsair Pro TwinX1024 2-2-2-5

:neutre:

il me faut une barette de 1G car j’ai 4 port et je compte r ajouter une barette à noel ^^

http://www.openjl.fr/boutique/product_info…f1f7c4db67a9e09
c’est des timings agressif ca ?

Spa trop mal pour de la DDR500, la GSKill fait un peu mieux :neutre:

Cherches tu côté de Corsair, les C2 ou LL sont de très bonnes barettes :wink: