Mémoire d'un gamer

et si je remonte le prix a la hausse a 150 euros tu me conseillerai quoi ?

snif ca viendrai de ou alors ?
j’ai laisser memtest 3h30 et 13 pass et 0 erreur …

CnQ on le voit ou si c’est activer le cool ?

disable …

ca pourrai pas venir de mon proc quand meme … 3500+ c’est comme un 3800+ dual core vu que le dual core sert a rien pour l’instant ^^

d’ou ca pourrai venir alors le probleme de lag ?
si c’est pas la ram, le hdd …

Titan quest, 1024*768 details à fond

oui et c’est pareil je crois que pour ce jeu je jouerai avec des ralentissements … tant pis …

ben oui c’est que ce jeu … et j’avais pu lire une fois que ce jeu te prend toute la mémoire du pc carrement … il demander une grande disponibilité de la ram.
si j’achete un 3800 dual core tu crois que ca me servirai pour les jeux ou c’est pareil ?

ok … et le nouveau socket qui sortir le AM2 … ca va tout dechirer ou pour un gamer ca sert a rien ?

heu … c’est intel ca … ca me fais completement changer de pc !! lol peu pas me permettre cette folie ^^

en + il faut de la DDRII ?
quand j’ai vu la config MINIMUM qu’il fallait pour jouer à crysis, j’ai pleuré lol
et pour les jeux c’estpas mieux amd ?

ah … et y’en a pour combien environ pour changer de ram et de carte mere et de proc ?

et c’est vraiment bien pour les jeux? parce que je fais vraiment que ca avec mon pc ^^

vu que je n’ai pas les moyens, je pense m’acheter de la bonne ram que tu ma conseiller et pendre un 3800 x2 … c’est tout ce que je peux faire car 500 euros … ca m’est impossible lol
je pense que pour le jeux ca suffira

ouai ben si je prend que 1go au debut … et je rajoute l’autre 1 go plus tard c’est grave de faire tourner un pc avec 1 barette de 1go ?

up

et vaut mieux de la pc 3200 ou + ??

[quote=Priest,13/08/2006, 11:43:07]
Non, c’est pas grave, ça marche très bien. Si tu as les moyens prends de la pc4000.

[/quote
ca change quoi ?

tu me conseillerai quoi en barette de 1go pour un gamer au environ de 130 euros ?