Mémoire d'un gamer

il faut que tu mette une disquette vierge dans ton lecteur disquette (et tu entre le lecteur A :neutre:):jap: ensuite il va s’installer sur la disquette, et apres une fois que c’est fait, tu dois booter sur cette disquette et tu laisse tourner le test pendant au minimum 3 passes !

heu disquette … 3 pouces ?? j’ai plus de lecteur disquette … et encore moin de disquette … tu veux dire un cd non ?

non c’est bien sur disquette :ane: mais attends un peu je trouve ce qu’il te faut :slight_smile:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html tiens, ca c’est une image CD, tu le grave et tu boote dessus puis tu vas dans motherboard utilities et ensuite tu auras memtest en choix (F5 je crois :jap:)

comme si je formater en fait … et apres je dois voir QUOI dans memtest … quelles choses veut tu savoir ?

Mouai… je sais pas si tu connais la dernière mémoire de Crucial, elle est excellente!!

voici sa photo :
http://www.active-hardware.com/images/30_Pin_simm.gif

Il parait que c’est la meilleure pour les gamers =)

oui comme si tu voulais formater sauf que tu mets le CD que tu viens de graver :jap:
apres memtest va tester ta mémoire vive (RAM) et ca dure un temps infini, laisse le tester au minimum 3heures :jap: et il va te mettre des lignes rouges s’il détecte des erreurs :slight_smile: au bout de test 3heures de test regarde combien tu as d’erreurs et viens le dire ici :jap:

entendu parler de crucial mais j’ai pas vu les prix encore ^^

3 heures ???

crucial :miam: moi même j’en suis content :smiley:

mais avant de penser a acheter, pense a tester voir si c’est bien ta mémoire qui délire :wink:

:oui: :neutre: il faut au moins ca pour bien se rendre compte :wink:

oki ^^
ben jte dit regarde :
MA CONFIG ; signature …
MOJN POTE :
meme carte mere
meme proc
cg : x800xl
ram : geil 1go … (de la bonen ram)
et lui titan quest tourne impecable, moi ca saccade !!
oblivion pareil (enfin moi aussi mais bon je tourne pas aussi bien que lui)

ca peut aussi etre ton alimentation qui déconne et qui a du mal a alimenter ta CG :neutre: di t’achete de la mémoire et que ca déconne encore t’aura l’air malin :ane: enfin c’est toi qui voit :neutre:
Ca peut etre ton windows qui est buggé aussi :confused:
va savoir :jap: avant de changer mieux vaut etre sûr :neutre:
tu n’as pas décrit les bugs que tu as :slight_smile:

j’ai deja tester mon alim et on ma dit que les tension sont bonnes, j’ai le meme systeme d’exploitation que mon pote … et dans les jeux ben sa LAG tout simplement … ralentissements en permanences …
dans ton prog la, c’est au bout de combiens d’erreurs environ que je dois m’inquieter ? ^^

au bout d’une c’est déjà mauvais :jap:

chui sur lotre ordi la, j’ai booté ca yest mais je lance quelle version alors 1.65 ou 3.2 ?

oui oui je peux retourner sur mon bureau et tout …
et pour la version laquelle je met ?

lol dsl j’avais mal lu ^^ heu il me semble que oui il fait le bruit du hdd qui cherche quelque chose …
a oui mon pote a des disques scsi de 100 go lol

PIO ?

Et comment je change le mode ?