Meilleurs jeux pour mon PC et moi

Je pense qu’il s’agit d’un monocore sinon il aurait dit “A64 3800+ X2” ,de plus le 3800+ monocore est bien cadencé à 2.4 Ghz et le 3800+ X2 à 2.0 Ghz :neutre:

Je vais voir pour changer de processeur mais dans quelques mois :wink:

Nan mais c’est idiot, fallait pas investir dans des barrettes de RAM !!

Tu aurais plus compte fait d’investir directement dans un PC avec des pièces neuves…

Car tu changes le processeur c’est la RAM + la Carte mère que tu changes et c’est pas 50 €… Sauf si tu prends un processeur d’occasion (tu es contre en plus) qui est compatible. Donc c’est mort.


[quote="v1rus_2_2"] [quote="NaZboT"]

Faut pas pousser non plus, il n’a pas un ordi complétement pourri, :nexath Le 3800+ fait tourner Doom 3 en ultra… Ayant eu moi même un 3500+, il m’a fait tenir jusqu’en 2008… :jap:
[/quote]
Sa dépend aussi de quel 3800+ qu’on parle, il est sorti en monocore et dual core. Entre les 2, il y a quand même une bonne différence de perfs
[/quote]
Je parlais du 3800+ monocore

Ouais mais un PC neuf sa je ne peux pas mes parents ne veulent pas “A cause du prix” :-@:

www.ldlc.com… :ane:

Non mais c’est sûr et je les comprends :wink:

C’est pas faute de l’avoir dis, il doit en être à presque 200 € :wink: , enfin quand il aura changé toute les pièces, il aura un pc neuf :wink: :ane:

Ah ouais je vois ça :confused:

Mais je vais quand même mettre de l’argent de côté jusqu’à mon anniversaire ( en octobre ) MARE D’UN PC MEDQUE !!!
Et encore Alimentation: 40 €
Barrettes RAM (2X1 Go) 40 €
Carte graphique 80€
_____________________
160€ au total

PS: j’ai commander une barrette RAM en trop donc je la vend pour 18 € c’est celle la www.amazon.fr…
Edité le 01/02/2012 à 14:09

Maintenant que c’est fait (ben c’est fait :lol: ), t’as quand même une flopée de jeux qui “passe” sur ta machine et largement de quoi faire (alors c’est pas la peine de pleurer :wink: )

Je sais au contraire, je suis très content, mais sa me fout un peux les nerf parce que si j’aurai un meilleur processeur GTA IV tournerez sur mon PC.

PS: même après les changement de pièces des fois l’ordinateur ce bloque alors je suis obliger de redémarrer, alors qu’avant sa me le fessait pas, voila pourquoi j’ai dit qu’il était merdique.
Edité le 02/02/2012 à 19:26

Personnellement tu peux bien te marrer sur Vice City ou San Andreas :slight_smile:

Et ton PC est taillé pour :smiley:

Oui je sait pour l’instant je passe pratiquement tous mon temps a jouer et j’ai déjà -gta underground
-gta san andreas
-medal of honor débarquement allier
et bientôt call of duty modern warfare 2 :smiley:

PS: vous n’aurez pas une solution pour se que j’ai poster un peu plus en haut ? (après les changement de pièces des fois l’ordinateur ce bloque alors je suis obliger de redémarrer, alors qu’avant sa me le fessait pas, voila pourquoi j’ai dit qu’il était merdique. )

Merci

Si ton pc est instable c’est sans doute à cause de la mémoire, remets uniquement l’ancienne mémoire et vérifie qu’il est stable, si il est stable c’est que t’as acheté de la mémoire de M* (ce qui entre nous est fort possible :wink: )

Tu as changé quoi au juste ?

Ben il a changé pas mal de choses déja :wink:

J’ai mis une alimentation, une barrette RAM en plus et une carte graphique

c’est quoi l’alim?

480 Watts ou 450 je sais plus

Non mais vu qu’il avait déjà eu des bsod avec sa nouvelle mémoire, ya de grandes chances que le pb vienne de là.

Alors voila le nouveaux problème
www.clubic.com…