Nah. Parce que modéliser un palmier à un poil de cul près c’est pas une performance…
Par contre Assassin’s Creed oui, c’est une performance dans la mesure où il s’approche du photoréalisme (sauf pour les personnages mais aucun jeu ne fait du photoréalisme avec les personnages…même pas Crymachin) et qu’il ne faut pas un PC de la NASA pour le faire tourner.
Fin de la parenthèse, parce que ce n’est pas le sujet.
Guerre : Crysis car cay après tt le + meilleur jeu de tout lé temps, le + bô le + long, le + immersif et parce que cay Crysis surtout :oui:
-Automobile : NFS Pro Street car cay la meilleure simulation de savonneuse assistée et lé décors foissonne de détails et car y a dé babes qu’on voit jamais :oui:
-Aventure : Généralement lé jeux d’aventures fo réléchir et moi je trouve que les jeux où fo réfléchir cay nul car on perd du temps et ke le temps et ben j’en ai pas en illimité à part en activant les cheats :oui:
[spoiler]Message à caractère purement défouloir :o[/spoiler]
C’est une insulte à l’automobile de dire que GRID est un jeu de voiture , alors si vous pouviez changer et mettre , GRID meilleur jeu de carcasse sur 4 roues :o
Stalker est loin d’être le top graphique d’un point de vue technique; d’un point de vue esthétique, par contre le boulot est bien fait et on est dans l’ambiance.
Crysis, par contre c’est le top d’un point de vue technique, quoique vous pensiez mais le design est quelconque.
Pour Grid, jouer avec un volant MOMO ou un G25 puis mettez le niveau de difficulté à extrême (ou encore à ninja) puis essayé de faire 1 course sans vous planté. Présentement, je refais le tour en extrême puis je fais juste entré dans le cul d’un autre (j’avoue qui ralentisse vraiment trop dans les virages) puis les dégâts apparaissent assez vite