Crash bandicoot non plus.
ah vi j’ai pas fait gaffe à celui là
Ouais je sais :o
J’ai mis les jeux qui m’ont marqué!
D’ailleurs Fear Effect est un jeux PS, il me semble pas qu’il soit sorti pour PC!
Et même Fifa 98, moi je l’ai connu sous PS!!
moi c’est HALO,call of duty,nfs-u2,XIII,BF1942
ben moi mon top 3 c est :
1- MAFIA
2- DEUS EX
3- RAILROAD TYCOON 3
Dans une autre regitre :
1- Riven : c’est qu’au bout de ma 3eme partie joué/vue que je comprenais la puissance symbolique et la finesse de ce jeu d’une richesse incompar… bon je m’arrete ça peu durer longtemps
Ce qui m’a étonné c’est que beaucoup de détails sont inutiles pour finir le jeu, mais qu’ils sont tres nombreux et ne sautent pas à l’oeil contrairement aux autres jeux en général - et cela rend l’univers solide.
2- The Longest Journey : il date de 98 mais je viens a peine de decouvrir ce jeu difficile à trouver, malgres ses nombreuses editions.
3- Beyond Good & Evil (et je pleure toujours de ce jeu tres bien vue par la presse mais tres mal vendu)
4-Unreal Tournament GOTY ed. : les parties en réseau local que des bons souvenirs ^^
Ah,un homme de gout sauf pour le 4.
Bon bah après lecture de ce topic, je viens d’aller m’avcheter Arx Fatalis à 15, j’espère que je ne le regretterai pas.
superbe jeux Arx fatalis, celui que j’attend c’est Elder Scrolls : Oblivion
Mais bon les FPS ça fait 4 ans que j’y joue plus du tout par contre les tyles des 3 1er, là oui je perpetue ma tradition de ce genre de jeu
Je n’ai pas trouvé ta liste mais meme en supposant que c’est dans le meme genre, on semble pas faire le poids contrre les autres personnes ici
Ce n’est parce que 10 millions de Français regardent Julie Lescaut que cela devient une bonne série pour autant.
Je crache pas sur les FPs mais le genre est complètement sureprésenté et totalement surévalué.
Sinon ma liste:
1-La série Ultima et accéssoirement quasiment tous les jeux Origin.
2-La série Wizardry
3-La série Fallout
4-The longuest Journey
5-Planescape torment
6-Combat mission (1,2,3)
7-Battle Isle (la série)
8-La série des X-wing
9-Les 2 I-wars.
10-La série Mechwarrior (pour nous les hommes :D)
Etc Etc Etc
Quasiment pas de FPS,sauf Doom et Sin,peu de RTS,sauf Warzone2001,Metalfatigue et Mechcommander (Le 1 pas le navet qu’est le 2 )
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
AOC 4 EVER
j’ai pas essayer farcry mais moi mon jeu preféré c’est la série fallout puis en 2eme possition : outcast
Quoi ??
Personne n’adore et ne vénère le meilleur jeu de tous les temps, Half-Life 2 ??
graphiques - 20/20
IA - 20/20
senario - 20/20
Il est très réussi graphiquement et très bon gameplay, par contre l’IA est ridicule et le scenar decevant comparer au premier opus.
Là je suis tout de suite plus d’accord :D.
faut arreter de se faire berner par les pub
Je ne suis pas un grand fana de jeux vidéos, mais “FLATOUT” est pour moi l’un des meilleurs…Mais cela reste juste un avis perso.
Et pourquoi pas Beettle Crazy Cup aussi? (N’empeche c’etait bien mortel :ane:)