C pour ca kil a été demandé de ne mettre qu’un seul jeu
ultraman sur supernintendo
Je connais, je l’avais à l’époque bénite de ma mégadrive (que de bons souvenirs…). J’adorais, et je le considère à l’heure actuelle comme un des plus grand jeux qui a existé.
FAR CRY…AAAHHHHHHHHHH…FAR CRY
Graphisme et maniabilité : rien à redire !
Les environnements extérieurs sont splendides et on se plait à trouver sans cesse de nouveau passage pour aller à ce £*@# de bunker planqué derriere une longue plage de sable fin, au fond d’une jungle presqu’impenetrable !
Par contre coté originalité des lieux et du scénar (quel scénar ? Ah l’espece de scene qui utilise les polygones du jeux entre 2 phases d’action ?) je crois que les créateur ont du s’inspirer d’un enième roman de conspiration semi politique, car aucun endroit ni aucun passage du jeux ne vous marque vraiment l’esprit.
Au final on y a tous joué mais qui est capable de se rappeler plus d’un ou deux passages du jeux ?
MESAGE A PLOUKI : j’adorais BATTLE ISLE, j’y jouais meme avec un pote (en tour par tour, y fallait pas que l’otre regarde pdt que tu jouais) pdt des nuits durant à la belle période de l’Amiga 500 !
A QUAND UN DIGNE SUCCESSEUR DE BATTLE ISLE EN 3D ?
IL existe Battle Isle 4 en 3d
Si je me rappelle plein de moment de jeu de Far cry moi, mais c vrai que le scénar craint. Mdr l’intro :lol:
[:wishmerhill]
J’ai dit un DIGNE successeur…
Pas une vague resucée qui exploite une license !
Moi je pencherais plutôt pour la série des LucasArt.
Que de bons moments avec Sam & Max …
Sam&Max : un des meilleurs jeux d’aventure existant (avec Day of the Tentacle)!
Enigmes loufoques et gags à gogo ; l’esprit a été quelque peu repris ds les séries Lucasart MonkeyIslandiennes mais de nos jours ce genre de petits jeux se fait de plus en plus rare (malheureusement:cry:)!
Et si vous comptiez vous rattraper avec un LeisureSuitLarry dernière fournée, ni comptez meme pas : les 7 premiers épisodes n’était déja pas une franche réussite mais le dernier est au dessous de tout (à peine un sourire arraché ; le seul intéret (et encore) ce sont les nanas modélisées en 3D)!
ON ATTEND LA RELEVE !!! :sleep:
T’as trouvé Battle isle 4 nul???
bf42 ,loin et de loin, d’ailleurs je me suis mis a l’ordi a cause de lui, bon a pres bah, je cherche, encore,
le top une poignée nostromo , un clavier, une souris, un manche a balais microsoft, le tout combiner…
tiens , je vais essayer avec un volant pour conduire les jeep
Les jeux qui m’ont le plus marqué, je compte plutôt en “heures de jeu”… Attention, y’a quelques antiquités…
Doom 1&2, Populous 2, Half-Life, Morrowind, Sim City 2000, Theme Park.
Peut être également Duke Nukem 3D, Doom 3, Command & Conquer et Baldur’s Gate (qui m’a fait découvrir Ah Dédé)…
Chui d’ac avec RESO ca manque des jeux comme Sam&Max … parait kil va yavoir une suite pour 2005.
Sinon, my favorites en vrac:
- C&C (révolution)
- Baldur’s Gate
- HL (et bien sûr Ô CS)
- Personne n’a pensé à Quarantine (le père de GTA, Driver et autre ???)
- BF42
- Diablo
- Warcraft 2/ Starcraft
y’a kan mm bcp de monde ki voit Far Cry comme un best-seller… kler kil est bôÔ mais bon ca casse pas la baraque côté sénar. on a déjà vu plus prenant à la bonne époque oû le jeu n’&tait pas exclusivement un bôÔ jeu mais un BON jeu
pour moi les meilleurs jeu c’est GTA San andreas !! un jeu tu peux presque tous faire ! Bravo aux gas qu’ils l’ont fait putin !! Sinon y a burnout 3 ou encore counter strike !! Avec en plus un petit final fantaisy X tu peux detnir un bon trimestre de jeu !!!
Maintenant je peux dire Half-life²
Tetris
mdk
Dungeon master
wolfenstein
Doom
Pac man
Quake
Tetris
Lemmings
Sim city
Caesar etc etc
Diablo 1 2
Breakthru
Colonization
Age of empires
Darkstone
CS
4eme prophetie(t4c)
DAOC
Impossible de choisir moins
Sauf pour Diablo qui restera lunique si je dois choisir
riskit (“welcome to riskit for ouindauz” pour ceux qui connaissent…)
moi sur PC je dirais HL² aussi lol bon meme si sur la fin il on pas réfléchi ou c moi qui est pas compris, mais je pourrais dire Unreal awaking, soldier of fortune 2 (solo ou multi) la quand on bourine sur les mec il tombe pas par terre et plus rien il explose de tout les coté :love:, ou Vampire la masquarade etc …
aprés si on pare dans les console la serie des Mario, Zelda, Luigi, sans oublié skie of arcadia et bien sur le must pour moi FAN de dragon ball toute la serie des dragon ball NES et super NES ainsi que les budokai (le 3 déchire) etc …
mais c vrai qu’un jeux peut etre tres tres bon mais pas avoir des graphisme de folie (si il allirai les deux sa serai bien lol)
[:deadangel152]
Pour ma part ca serait plutot Prince Of Persia, les sables du temps, NFSU et Duke Nukem :bounce:
A merde j’oubliais Quake 3