Meilleur Firewall?

Testez la sécurité de votre ordinateur
Test de firewall : scanneur de ports TCP
Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.

mais g un probleme !
Je suis derriere un modem routeur SX500, et j’ai Kerio 2.1.5.
J’ai suivi ce tuto suivant pour configurer Kerio:
http://www.xperience-fr.net/tutorial.php?tutorial=11104

Attention ! Il existe un ou plusieurs ports ouverts ainsi que un ou plusieurs ports détectés comme fermés !
Un ou plusieurs ports ont répondu aux test, cela signifie qu’ils sont ouvert. Un port ouvert permet aux pirates potentiels d’accéder facilement à votre machine. De plus, un ou plusieurs ports fermés ont également été détecté. Bien qu’il soit protégé, un port fermé reste visible, un pirate potentiel peut donc tenter d’attaquer votre machine. Il est vivement conseillé de masquer (ou à défaut fermer) ces ports ou de modifier la configuration de votre firewall.
Ports TCP ouverts
23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant
80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n’utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port

 Ports TCP fermés
21 	ftp 	Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs  	 
22 	ssh 	Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée  	 
25 	smtp 	Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.  	 
79 	finger 	Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil  	 
110 	pop3 	Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.  	 
113 	auth 	Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué  	 
119 	nntp 	Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet  	 
135 	N/A 	Utilisé pour les applications client/server basées sur des systèmes d'exploitation Microsoft  	 
139 	netbios-ssn 	Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local  	 
143 	imap 	Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port.  	 
389 	ldap 	LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne  	 
445 	microsoft-ds 	Utilisé pour le partage des protocoles SMB. Son exploitation peut permettre d'obtenir vos mots de passe  	 
1002 	N/A 	Port non standard  	 
1024 	N/A 	Port réservé  	 
1025 	N/A 	Port non standard  	 
1026 	N/A 	Port non standard  	 
1027 	N/A 	Port non standard  	 
1028 	N/A 	Port non standard  	 
1029 	N/A 	Port non standard  	 
1030 	N/A 	Port non standard  	 
1720 	h323hostcall 	Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting  	 
5000 	N/A 	Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau  	 

 Ports TCP masqués
443 	https 	Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger  	

Comment faire S’il vous plait ?

Merci d’avance

Tu fais comme moi, …virer Kerio , mettre SP2 et activer le Firewall intégré à XP…

ou

Si non désinstalle Kerio, activer le Firewall de XP …et refais le test…pour voir

Merci jo555, mais en fait ca venait du routeur.
Mon firewall me sert finalement pas a grand chose. (juste controler les programmes)