Meilleur carte graphique ?

J’ai que 3 connecteurs libres ^^
(et 200€ de budget)


La difference entre une 8600 gts et 8600 gt vut elle le coup ?

Bein voila j’pense que c’est réglé!

attend peut etre d’avoir un autre avis sur ton alim pour etre sur que ca soit suffisant :slight_smile:


Un test comparatif ici :

www.clubic.com…

Pour l’alim c’est suffisant, serré… mais suffisant.

He ben ca dépend des jeux que tu veux faire tourner. Éventuellement tu seras peut-être CPU limited. :ange:

Comment ca CPU limited ? Oo

He ben je sais pas c’est quoi ta config. Dans ce cas là faut voir mais ne paniquons pas de nos jours c’est rare.:slight_smile:

J’ai pas un super proc mais bon ^^
C’est pas grave si je l’exploiterais pas a fond

Tant qu’elle bat ma 6600 GT (dans les jeux avec l’aliasing ca rame :frowning: )

Ca ne va pas recommencer avec ça, encore? :confused:

Au niveau de l’alim, ben c’est pas gagné surtout si c’est une alim bas de gamme. :confused:

T’a qu’a nous dire ta config… Si ton proco est plus fort que ta carte alors là c’est ta carte qui bloque. Dans le cas de l’antialising c’est la carte graphique tout probablement.

il avais une 6600 gt avant elle consomme 20 watt de moin que la future 8600 gts

alors…

Le problème se trouve dans quel coin de ma phrase juju251 ? :sweet:

(jai un Pentium D920 :frowning: )
Et 2 go de ram

la j’ai ca MSI NX6600-E

L’histoire du CPU limited, je ne suis pas vraiment (pas du tout :paf:) d’accord avec ça :neutre:
Edité le 17/06/2007 à 15:07

Ha ben je savais pas mais dans son cas ca doit pas être limité. :neutre:

J’ai Everest si vous voulez avoir des informations en plus ^^

Pour 200€ faudrait pas mieux prendre une X1950 pro oue une 7950 Gt ?

Je peuix pas vraiment t’aider pour les prix, euro et tout ca mais a ta place je prendrais une carte de la série 8 de nVidia. Elles sont plus silencieuses (que la X1950) et sont compatibles DX10 (mais de la à être performantes dans DX10 ; ça on peut pas savoir exactement).
Ça dépend de toi là.

bonjour, j’ai suivi votre disscussion et je me demandais si vous pouviez me dire quelle alimentation prendre pour remplacer la mienne car je souhaite acheter une 8600GT et actuellement j’ai une alim. de 300W max donc c’est pas bon!!


PS: je tourne actuellement avec une X300se 128mo et un P4 HT de 3Ghz et 2Go de ram et un hdd de 200 go barracuda voilà merci d'avance, A bientôt

salut

une fortron green power 400w serai parfait :wink: