Meilleur Carte Graphique pour 40€ ?

Oui mais je devrais p-e être à 600Fps au pire avec tout min.

Tu te bases uniquement sur 1 jeux dont la compatibilité direct X n’a jamais été bonne, sans savoir dans quelles conditions ont été réalisés les tests des autres pignoufs, sans savoir quelle version ils utilisent, si ils utilisent des tweaks du driver ou des modifications du programme… Vu la qualité de la chose, c’est peut être même un fake, en 30 min je dois pouvoir obtenir quelque chose d’aussi “convaincant” :arf:

Si tu veux faire un bench, utilises un soft qui est fait pour ca est qui est reconnu !

Mouais, j’ai vu une autre vidéo aussi où le gars avait 950Fps environ avec une x1300pro, et un pc moins puissant que le mien :

www.youtube.com…

Avec ton IGP pour avoir 70 fps tu as du être tout en LOW… :neutre:


[quote="cresuso"] Mouais, j'ai vu une autre vidéo aussi où le gars avait 950Fps environ avec une x1300pro, et un pc moins puissant que le mien :

www.youtube.com…
[/quote]
C’est quoi ces vidéo de m**de :o

Avec sa x1300pro de m**de il ne peut même pas faire la campagne solo en HIGH c’est vraiment n’importe quoi… :neutre:

REGARDE ICI --> Une X1300 fait 13 fps en 1024*768 en tout à fond :neutre:

Certes tout en low, mais si seulement j’avais au moins 333fps que je demande tout en low…ça serait déjà ça :confused:

Mais on s’en fou des performances “tout en LOW” :neutre:

L’important c’est que tu ailles un bon niveau de FPS avec les graphismes"TOUT À FOND"…

C’est juste du gros troll ces vidéo de gens qui ont rien d’autre à faire que de montrer qu’ils font 500 fps dans un jeu tout en low en regardant le ciel alors que tout à fond dans des scènes d’actions ils sont à 9 fps… :neutre:

Oui je sais, je compte pas jouer tout en low bien sûr…mais j’espérais quand même atteindre les 333fps facilement sur un jeu qui date de 5ans :confused:

Tu prend comme réf un bug du jeu qui se met à calculer n’importe quoi quand il n’y a rien à afficher :neutre: met tout en low en 640*480 comme ces pignoufs, place toi sur une map multi sans personne et regarde le ciel, tu devrais avoir tes fps mais ca ne prouve strictement rien…

  • 1000000 Quel band d’idiots qui post ce genre de vidéo-a-troll sur youtube… :pfff:

lol, je ne sais pas si l’oeil est capable de percevoir la différence entre 50FPS et 200FPS.

Me revoilà.

Donc ma HD 4770 était défectueuse, je l’ai retourné au SAV et après 40Jours, il a été décidé qu’elle me sera remboursé.

Maintenant je compte prendre une autre carte graphique, mais plus de HD 4770 chez CDiscount où j’ai mon bon d’achat, en revanche, y’a une HD 4850 au même prix environ (82€ contre 79€ pour la 4770) et je voulais savoir si ça vaut le coup de prendre celle là, ou d’attendre…?

Merci.

La 4770 et la 4850 sont quasiment identique au niveau des performances donc il n’ y a pas grand intérêt changer, surtout que la 4850 consomme plus, fait plus de bruit et chauffe plus