Meilleur antivirus gratuit - lequel choisir ?

http://www.clubic.com/article-37030-5-comp…virus-2006.html

Il y a un article dans le site sur le choix d’un anti-virus avec un test comparatif.Pour ce qui est de ta réponse il faut mettre le fichier infecté en quarantaine.Lorsqu’un virus est détecté en temps réels,ta machine est pas infectés tout de suite.mais l’anti-virus va te proposer de le mettre en zone quarantaine soit il va le faire de lui meme.Le mieux est de l’éradiquer de cette manière là :sol:

C’est clair ce n’est pas pour etre desagreable mais encore faut il se donner la peine de chercher un petit peu et lire le comparatif…car ca donne deja un apercu…

                           voilà ;)

j’ai raté cet épisode !! where ?? redonne nous les grandes lignes et le fondement de cette comparaison , “i need to know”

:slight_smile:

moi j’ai avg et j’ai pas de soucis !
avast est réputé mais j’ai pas testé !

sinon pour les spywares prends un anti spyware séparé comme spybot et ad aware !

bonjour :hello:Mastercode. J’aimerais savoir pourquoi Avast est ci mauvais

un av qui se base pricipalement sur la detection par signatures est obsolete de nos jours, y a qu a voir par exemple avec le trojan/spy zlob ou gromozon , que les createurs modifie , mette a jour dés qu il est taggé par les pricipaux editeur d av et cela dure depuis plusieurs mois , seul quelques uns et notamment antivir ont fait une detection generique pour toutes les variantes les autres tel avast and co sont completement depassés.

http://www.wilderssecurity.com/showthread…&highlight=zlob

:hello:
voilà strudll à répondu :super:

:hello:

d’accord je ne savais pas qu’Avast se basait que sur la détection par signatures d’ailleurs ça fait un bail que je suis totalement débranché AV même sachant de l’existance de AntiVir , j’ai pas été curieux sur la critique mais c’est bon à savoir donc et merci pour l’éclaircissement. :super:

AVAST :super: :super:

C’est parti pour AntiVir , histoire de changer un peu, jte suis Strudll :smiley:

en tout cas il est plus léger qu’Avast :oui:

Je suis entrain de faire un essai avec kaspersky internet security. j’ai enlever avast et zone alarm.Je pense que dorénavant je vais seulement télécharger des sharewares comme sécurité et ce dans un package comprenant firewal,ant-virus et tous le tralala.Kaspersky prend seulement 12.07mo :love: comparé a avast 20.0mo et zone alarm 16.0mo :confused: .Le meilleure est dans un kit sécurité complet :ange:

Aller cousins et cousines à la prochaine :hello:

Bonne soirée