Oui oui m’enfin les autres tests sont pas très vieux fin 2007 début 2008 donc… pour trouver avast mieux que Nod32 dans la désinfection des virus… voilà quoi :ane: ! Si Nod32 a été élu antivirus de 2007 par AV-comparatives c’est surement qu’il y a des raisons non ?
Je vois que tu n’as pas tout compris ^^
Ce test est simplement fait pour connaitre la capacité des solutions testées à découvrir les menaces cachées > Rootkits !
Est-ce que AV Comparatives teste ça… , non !
De plus AV comparatives ne teste pas la version 3.0
Edité le 26/01/2008 à 19:51
perso je mapelle damien j ai 16 ans bref j ia tester tout les antivirus et les meulleur se son en 1 macfee total protection 2007 en 2 kaspecky et en 3 avast pro les deconseiller pour moi son panda norton voila mon opiginion
Moi je m’appelle Lara, j’ai 25 ans et des énormes lolos ! :fou:
Pffffffffffffffff non mais franchement pas loin d’une 20 aine de fautes en deux lignes !
Plutôt que de tester tous les antivirus, tu ferais bien d’apprendre à écrire car ca devient dramatique !
De plus faut voir les conseils que tu donnes…
En plus c’est super bien argumenté :ane:
salut à tous,
ben moi j’ai mis eset smart securité en version d’essai (toujours aussi léger et rapide en analyse) jusqu’à ce que paraissent les résultats de février d’AV-COMPARATIVES, et si antivir est toujours aussi bien placé je remettrais antivir car pour moi ça reste le meilleur pour le moment, et l’ancien comparatif n’est pas trop parlant (mode heuristique d’antivir sur élevé) car il se basait sur l’heuristique, le prochain sera sur l’efficacité globale des logiciels.
voilà :neutre:
Moi j’avais Eset Smart Security, je suis passé à Avira Premium Security Suite 8 (beta), et il m’a trouvé 4 virus non vus par Eset ! Au niveau ressources il est un peu moins léger, mais ne fait pas ralentir mon pc ! Donc pour l’instant je le garde !
salut monaco61,
peut tu me dire ce qu’apporte la version 8 béta en plus par rapport a la version 7 et peut tu me dire ou puis je la télécharger pour l’essayer ?
merci d’avance :jap:
Ben il me semble que ca apporte entre autre une meilleure détection, plus rapide (15% environ), et surement d’autres améliorations ! Par contre pour l’interface c’est strictement identique à la 7, la nouvelle interface devrait apparaitre dans la prochaine beta. Pour plus de renseignement rend toi sur le site d’avira dans la rubrique betatest. Il faut t’inscrire pour pouvoir télécharger et participer au betatest. Regardes ici : betatest.avira.com…
merci bien je vais voir ça :super:
De rien :jap:
dernière question, as tu rencontré des bugs avec cette version béta ?
Non c’est stable ! Le seul souci c’est que parfois lorsqu’on ouvre l’interface c’est marqué que le parefeu est désactivé, alors qu’il fonctionne ! Hormis ça aucun bug a signaler.
encore une fois merci !
Ben de rien !