Médiéval 2 total war : futur hit?

à 15 fps… pas surprenant! :whistle:

…sinon moi aussi je l’attend de pied ferme!

Mais vous avez quoi contre l’IA?En moyen, c’est sur que c’est facile!
Mettez vous en tres difficile partout, et vous gagnerez jamais :nexath

alors là, je ne suis pas d’accord ouragan_58

l’IA ne change pas que tu sois en facile ou en difficile, à vrai dire elle est toujours aussi pitoyable dans l’une ou l’autre.
mettre en difficile rend l’ennemie tout simplement invincible, je me rappelle j’avais envoyé tois unités d’infanterie de base romaine(je ne sais plus le nom) contre une unité de paysan,et ces foutus paysans m’avaient écrasé.

et que ce soit en difficile ou en facile ils sont toujours aussi bourrin, il ta fonce dedans.

sinon je voulais savoir ça veut dire quoi les petits carré dans avertissement.

Ca veut dire que pour chaque petit carré rouge que tu as ,tu as fait une connerie qui ne respectait pas la charte du forum…

ok mais c’est des carré blanc et je n’ai rien fait qui ne respectait pas la charte du forum.

Donc no soucy t’es niquel…

Pour en revenir a l’IA, quelqu’un a t-il essayé la campagne contre une ia tres difficile partout?
Non evidemment :confused:
Et quelqu’un l’a t-il fini en tres difficile?
non evidemment :confused:
Alors avant de dire que l’ia est pourri, essayez deja de l’a battre en difficulté maximale, meme si je reconnait que en facile et moyen c’est trop facile :slight_smile:

Si par exemple augmenter les dégâts de l’ennemi en augmentant la difficulté dans un FPS ca veut dire une meilleur IA ben moi je trouve pas.Une meilleur IA ce sont de meilleures tactiques,une adapatation au jeu du joueur…

Oui, mais dans rome ça fait pas comme ça!

voilà je le remet