Mauvaises perfs en jeu - 6600LE inside

Moi je tourne sur fear

1024x768
Texture, shader, effet de l’eau, décalcomanie des perso AAPE ombres o max
le reste en moyen et filtrage des textures en bilinaire
Résultat
FPS min. 13
moyenne 25
max 40

Si pour toi, c’est jouable, ok :neutre:

j’ai oublier de marké avec ma 6600 non cadencé sinnon kan je la passe à 400mhz je gagne de 2 a 5 fps.Je la monte pas plus haut car apré g trop de bug bizare :??:

oué c jouable mais bon étant doner que j’utilise une platefome intel je perd énormément de FPS dc prochainement je véré la différence avec une plateforme AMD

C’est la CG qui est l’élément déterminant pour les jeux :oui:

Eu non jte corrige! la processeur comte énormément aussi! Car c’est lui qui géré les flux graphike! car avant pour info les carte graphiek n’eté pas ékiper de processeur graphike dc cété que le processeur qui s’en chargé!

tien un lien pour te monter que le processeur compte aussi bcp
Duel Processeur

Qu’il y ait une différence relativement nette entre un P4 et un A64 dans les perfs en jeu, tout le monde le sait (architectures internes radicalement différentes).
Mais entre une 6600 LE et une 6600 GT par ex, il y a déjà une belle différence de perfs.
C’est tout ce que je voulais dire…

oki np :ange:

On essai de m’inculquer la performance de la x850xt mais la gto² que je voulais, que l’on m’avait conseiller il y a quelques temps on en fait quoi ??!!! :pt1cable:

C’est une blague je suppose, dans ton cas c’est pas ton proc qui est dépassé, mais ta carte graphique qui est une trotinette. Soit un peu réaliste, il vaudrait mieux ton proc et ta cm avec une 7800gtx que ta cg sur un a64 x2 32000 quant il sortira !

jeC tré bien que mon processeur n’est pa dépasser. :bounce: ! 2 plus c un choix de passer sur AMD car je vais préparé mon systeme au SLI.Dc préféré avoir un max de puissance lorsque j’aurai tout. De plus ma 6600 n’est pas une trottinette car pour l’instant je n’ai vu aucun jeu lui faire peur ^^! Elle passe sur tt est trés bien.Jme dis que si FEAR lui a pas fé broncher c’est qu’elle a de la matiere a vendre :stuck_out_tongue:

moi quand je voit ta config
ben je dirais d’attendre le socket m2 tant qu’a faire pour une évoluté plus poussé

Pour ma part, une moyenne de 25 fps avec des baisses à 13 ce n’est pas acceptable. :neutre:

Désolé, mais F.E.A.R met ta CG à genoux.

si tu le dis! mais bon moi suis content de ma CG je la trouve relativement performante et rtés acceptable sur tt les jeux du moment certes le bémol c’est que je la trouve aps super sur les ancien jeu. Car les stat que j’ai sur fear c’est les meme par exemple sur tt les jeu. les jeux guild wars, lockdown, splinter cell et raven shield. C’est le seul truc que je trouve bizare mais stat ces les meme sur tt les jeux! voudrai bien savoir pk et sa change pas meme avec les configuration jeu o mini. :riva: Mais biento 2 6800GS sa vacahnger bcp de chose :lol: