Mattraquage Mediatique Madonna - IL FAUT ARRETER !

pas entendu parler non plus :??:
enfin je dois avouer que question musique, je suis un peu a l’ouest sur ce qui sort en ce moment…

Perso ca me fait doucement rigoler quand onparle de mattraquage mediatique en France… A titre de comparaison, j’etais aux EU l’etat precedent la sortie du 3ieme Austin powers, et la j’ai vu ce qu’on peut vraiment appeler un Mattraquage en regle.

Deja premiere chose, tu n’aimes pas les pub? coupe ta TV radio ou autre. Ou alors regarde des chaines qui ne passent pas ces pubs. Les medias ca marche commec a, c’est la pub qui les fait vivre.

Ensuite perso j’ai du voir madona une fois a la TV hier, parce qu’elle etait presente a l’avant premiere d’Harry Potter en angleterre.
Et si tu parles des chaines de musiques, elles en font beaucoup de ces mattraquage, et meme si je n’ai pas entendu le dernier Madonna, ca peut difficilement etre pire qu 'un bon paquet de dsaubes qui y sont passe en boucle ces dernieres annees pour faire de la pub…

  • Elle a très mal vieilli.
  • Elle ose reprendre une chanson mythique pour nous faire un truc dance a 2 balles.

Autant Madonna était bien à son départ, maintenant c’est d’une nullité créative affligeante :confused:

comme beaucoup de "vieux" chanteurs :neutre:

heureusement que les vieux modos ne font pas de même [:siffle]

:ane:

l’an prochain je sors un disque :o :o :o

dur dur d’être modal :smiley:

:paf:

  • Elle est quand même pas mal gaulée pour son âge (j’en connais pas beaucoup des quarantenaires avec le cuissot aussi ferme), mais bon elle a les moyens : lifting, coach, salle de sport perso…
  • Son dernier album était vraiment pas mal (merci Mirwais).

J’ai du apercevoir une prestation live sur MTV, j’ai pas trop écouté la zik, plutôt intéressé par ses jambes :paf: Bref, j’m’en tape ! Une reprise pourquoi pas ? Mais j’ai pas l’impression de subir ce titre.

elle est même plus proche de 50 ans que de 40 :wink:

j’avoue que sa prestation aux MTV awards était époustouflante :ouch:

je défie quiconque, quelque soit l’âge, de faire ce qu’elle a fait :oui: