Matto 4 - MOD de far cry ! plus beau !

Essaie de patcher au 1.4,on ne sait jamais.
Si ça marche,moi j’ai lancé le jeu puis mods puis charger le mod.

:smiley: oula vous avez pas trop compris ce que jai dit :paf:

je marche sur le patch 1.33 :neutre: c’est le meilleur actuelement ! le 1.4 c’est du nimporte koi :o

Perso jamais 1.33; 1.32 avant mais le 1.4 est cummmulatif donc pas obligé d’ installer 3 patches les uns après les autres c’est plus simple ; je vois pas ce qu’il peut avoir de n’awak !

:??: Je pige pas!?comment on peut savoir ce qu’ajoute exactement un patch?
Et décider que l’un est meilleur que l’autre?
et puis là n’est pas la question,si cà ne marche pas d’une façon?on essaie autre chose.
La preuve:ma nouvelle G5 ne change pas de résolution si je coche la case "détection de jeu"dans le Setpoint comme il faut le faire et si je décoche,ça marche nickel!!
:lol:

:super: Ca à l’air superbe !

Mais peux tu décrire une façon précise et simple de l’installer STP ?

C’est un mod ? Ou un changement complet du jeu original ?
C’est en quelle langue ?

En tout cas si ça rajoute des niveaux et ça relooke en plus beau le jeu : alors là chapeau ! :oui: :jap:

[quote=Archiduc*,18/02/2007, 23:21:32]:super: Ca à l’air superbe !

Mais peux tu décrire une façon précise et simple de l’installer STP ?

C’est un mod ? Ou un changement complet du jeu original ?
C’est en quelle langue ?

En tout cas si ça rajoute des niveaux et ça relooke en plus beau le jeu : alors là chapeau ! :oui: :jap:
Moi j’ai cliqué sur le lien de Enqtx(voir plus haut)pour dl
Ensuite,tu clique bêtement sur l’application.Il m’a dit :assurez-vous d’avoir Farcry proprement installé ainsi que le patch 1.4
Une fois installé,le raccourci sur le bureau ne marchant pas,j’ai lancé le jeu,été dans"mods",puis >charger mod.Et il est en anglais+texte heureusement.
Très bien jusqu’a maintenant,a part cette andouille de Boris qui te tire dans le dos!?!

c’est un changement complet du jeux original :wink:

tu l’instale sur far cry et il te donne un raccourci directement sur le bureau et c’est partie :bounce:

par contre la je suis bloqué ! jai suis dans le temple ! et la ya des tonnes de gars je les tue ensuite ya une musique qui s’active ! le mur explose en mille morceau :love: et apres ya des gar qui sorte !!

vous allé me dire de les tuer mais le temp est acceleré les enemis reajissent 100 fois plus vite !! :paf: deja que c’est assez difficil en realiste ! :paf: je crois que c’est hors de mes competence il me faudrai une bonne astuce pour y parvenire ! :smiley:

en fait l’histoire c’est sa : ( sur ce que jai compris ) ^^
au debut ya un gars qui te tue ! mais tu te fait soigné dans un laboratoire ! tu recontre borris qui te dit apres avoire fini sa mission que tes amis de la CIA sont la ! tu decouvre que tu est un agent et que tu doit trouvé des information sur l’A.R.M ! tu te retrouve dehor avec ashlei :smiley: (belle fille ) qui t’aide a rejoindre le camp de la CIA ! ( c’est la qu’il y a un petit tour en helicoptere ! ) tu arrive ! et elle repart sur une autre base ! :ane:

malheureusement sont helico s’ecrase et plein de mercenaires arrive tout frais pour se faire tue ! :smiley: tu te refugis dans le temple ou je suis bloqué ! :ane:

install du jeu farcry.
-> patch 1.3
-> patch 1.31
-> patch 1.32
-> patch 1.33
-> install de matto4
it’s good ! :super:
c’est parti! :smiley:

screen de ladite Ashley ? :whistle:

Très intéressant ce Matto 4 :miam:

:ane: ah oui voila c’est Ashley pas ashlei !!

ok je vais faire un screen !

PS: jai reussi a passé l’endroi ou je suis bloqué ! ( a coups de bazooka :whistle: )

Ce mod améliore-t-il le jeu de base graphismes inclus ?

non je pense pas ! :neutre:

bon allé salut tout le monde je part en vac :ane:

Deja?

:hello: (moi j’part vendredi soir pour la Floride!! :miam: :smiley: :bounce: :bounce: )

eh ben y en a qui s’emmerdent pas! :confused:

bin moi j’pars demain pour bondy nord dans le 93 faire du ski…euhh non ma faire raquetter … :slight_smile:

bonnes vacances les gens ! :smiley:

http://www.casimages.com/img/070223061020345306.jpg

http://www.casimages.com/img/070223061153345311.jpg

http://www.casimages.com/img/070223061219345314.jpg

voici trois p’tit screens du mod … j’aime bien ce mod

'Tain les préjugés. :o
Sinon ce mod je l’ai essayé et c’est vrai qu’il est pas mal.