Matos Tuning

C’est moi qui déconne je croyai que tu voulais le disque dur avec c’est pour ça :d

J’ai craqué :stuck_out_tongue:

Donc le lot c’est 18€out et je te propose 25€frais de port inclus :slight_smile:

C’est deja mieux :d

Si ça te vas dis moi et je t’envoie un message privé pour le paiement :wink:

Donnez-moi plus d’informations sur le disque dur et sur l’alim seasonic, facture présente ou non, toujours sous garantie, date d’achat, existent t-ils des problèmes avec ces composants, pendant combien de temps ont-ils fonctionné (à peu près), la référence exacte du disque dur hitachi ? Merci.
Edité le 15/07/2007 à 02:08

Désolé c’est vendu :wink:

Les deux composants ? Pourquoi ne pas mettre “Vendu” à côté de l’objet ? Ca serait plus facile…

Je suis sur 6 autres forums en meme temps donc le matos se vend un peu partout et j’ai pas le temps de m’occuper de tout les topics en temp réel :wink:

d_malakian c’est quand tu veux…

C’est dingue sur ce forum ça propal à tout va mais dès qu’on veut finaliser la vente il n’y a plus personne :s

C’est pas très sérieux quoi…

d_malakian si tu me répond avant demain matin 8h je peut t’envoyer ton colis sinon ça sera pas avant mardi :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!!

dsl jsuis un peu pris de partout en ce moment … et je suis aussi obligé de suspendre temporairement tous projets d’achats exception faite d’un graveur et d’un lecteur dvd (impératif qui de plus n’est pas directement pour moi)

je verrais bien si c’est encore dispo le moment venu

en attendant bonne vente

ok