Massacres à Samarra ... + article du NY Times interessant

+10 000

c’est vrai que niveau sources de confiance, le réseau voltaire, c’est la base…

en effet reseau voltaire = grosse foutaise

en attendant les iraqiens terroristes utilisent des chevaux qu’ils font exploser au passage de ceux qu’ils considèrent comme ennemis

Part4=Darkphoenix

:heink: :ouch:

C’est quand meme fou cette manie que vous avez de voir les choses de façon si binaire: les gentils / les mechants, le Bien / le Mal… Informez vous mieux le monde ne fonctionne pas comme ça. Le meilleur exemple c’est que tout au long de l’histoire de l’humanité les ennemis d’hier ne sont pas forcement ceux de demain…

Exactement : cité le nombre de démocratie ou de pays qui ont eu leur indépendance autrement qu’en versant le sang ? On pourra dire ce qu’on veut “certains” terroristes d’aujourd’hui sont les ardents défenseurs de leur patrie.

 Il vallait mieux les laisser crever dans leurs coins plutôt que d'intervenir. Je ne dis pas que les Américians sont sans taches, aucune armées sur cette Terre ne l'est (besoin de te citer les crimes commis par l'armées francaises en Afriques ??) mais au moins eux ce sont lever le cu* pour intervenir face à un dictateur fou. 

Et le réseau Voltaire c’est quoi au juste ?? Una vaste blague ou les mêmes qui croient en la conspiration Alienne qui domine la Terre ???

Mais discuter avec toi c’est plus que futile toi tout ce qui t’intéresse c’est l’anti-Américanisme, alors que tout ce que tu y connait c’est à travers le réseau Voltaire (aussi crédible que Greenpeace et sa fin du monde). Quand tu va élargir tes oeillets tu va découvrir une autre réalité: la vrai vie.

 Fin de mes interventions.

c’est bien connu… les états-unis n’a pas assez d’eau douce alors ils la volent en colonisant les pays [:yeoh]

http://megadub.free.fr/smilies/marm.gif

tu crois pas que ça couterais moins cher de désaliniser l’eau de mer ou récupérer l’eau des glaces de l’alaska plutôt que récupérer celle d’Irak ? :sarcastic:

Ou d’envahir le Québec qui possède lui aussi une immense réserve d’eau douce (on n’a pas des barrages pour rien)?? Sa leur ferait moins loin à aller.

y’a un dictateur au québec ? [:matleflou]

Humm non mais on peut en élire un demain, zut je travaille donc lundi entre 15 hrs et 15:10.

Renseigne toi mon ptit gars, toutes les compagnie qui exploitent les ressources d’eau au canada sont DEJA américaine.

Il s’agît d’une guerre, mais économique

non, il s’agit de mondialisation :sarcastic:

les américains AUSSI ont le droit de s’externaliser :wink:

Avant de parler tu devrais vérifier tes sources je suis Québécois ou Canadien si tu préfère donc je connais bien mon pays:

L’usine Naya fournit de l’eau potable à plus de 30 pays et c’est une compagnie Québécoise ( NAYA a été fondée en 1986 dans les Basses Laurentides à Mirabel au nord de Montréal, Québec, Canada.)
source: http://www.naya.com/fr/about/

ha… c’est comme ça qu’on dit usine en canadien ? [:matleflou]

:stuck_out_tongue: Corriger bon faut pas trop m’en demander il est 4:30 du matin ici. :kaola:

Je comprend parfaitement le début mais un magadub de 2,3 pouces sa me laisse perplexe humm !!!

2.3" = 6cm :heink:

:stuck_out_tongue:

2.3 pouces = 6cm…en vla un moyen mémotechnique [:matleflou]