Mass Effect 2, le retour

Bof. :o

Bah normal en même temps ! nouveau jeu, on repart de 0 ça serai trop facile sinon :o

Nan. :neutre:
C’est juste que les développeurs n’ont eu aucune vision d’ensemble et que les joueurs sont des grosses chialeuses qui ne pensent qu’à leveler comme des porcs quitte à tricher. (Tu peux vérifier dans les commentaires de l’article cité.)

Exemple: BG2 est “maitrisé”. :neutre:

Ah :o
Bref au moins on est fixés http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif

J’espère que cette fois les actions gentilles / méchantes auront une vraie utilité par contre :o

Je n’en suis pas encore très loin dans le premier mais ça me dérange un peu quand même :confused: Par exemple, une journaliste me demande de lui trouver des infos, je l’envoie péter, je trouve des infos, je peux quand même lui donner :paf: Ou un mec me demande d’intervenir auprès d’un administrateur pour récupérer le corps de sa femme morte au combat, idem, je l’envoie bouler, mais je peux quand même aller réclamer le corps :o
J’ai l’impression que ça n’a pas vraiment d’influence qu’on la joue conciliante ou pragmatique en fait :confused:

[quote=]That’s disapointing as I spent a lot of time leveling my Shep

Et ce commentaire là m’a bien fait rire :
Sigh… I can already see it…

A fun day in the sun. ME cast playing catch.

Wrex: “Here it comes! Shepard! Heads up!”
Hits Shepard in the head
Shepard: “Ug… Eh? Where am I? Who am I?”
Liara: “Gasp! He has AMNESIA!!!”
[/quote]

:paf:

C’est pas une mauvaise chose que le leveling repasse à 0. Perso, je m’en fous, je veux juste profiter de l’histoire ! Est-ce que le reste des sauvegardes sera utilisé par contre (choix scénaristique…) ?

T’es qu’au début du jeu en même temps :ane:

Bah ça coûte rien de supprimer l’accès aux quêtes (même secondaires) quand on envoie chier l’interlocuteur :ane:

Yep Gwenichou, logiquement les saves vont servir a conserver tes choix du premier :oui:

Cassin, l’homme qui commence tout et ne finis rien :o

J’ai toujours pas terminé BG2 :whistle:

T’as pas les mêmes récompenses non plus. :wink:

Mais Mass Effect je vais effectivement avoir du mal à le terminer :paf:

J’aime beaucoup le jeu mais il me file le tournis au bout de 10 minutes :riva:, même dans les phases calmes :pfff: (toute la première visite sur la Citadelle, j’ai tout fait en marchant… ben même comme ça, ça le fait pas :o )


[quote="Mad-Bhaal"] T'as pas les mêmes récompenses non plus. ;) [/quote]

Bah la journaliste je l’ai collée contre le mur pour qu’elle me file plus de fric, normal quoi :o :ane:

Vire l’effet de blur dans les options, ça aide. (je suis obligé de le virer dans les phases en véhicule :paf: )

Le futur des RPG :

Quête principale activée.

Vite, dépêchez-vous nous devons sauver le monde.

Réponse ? :
[color=grey]“Ouais, on va les renvoyer chez eux à coup de pieds au cul !.”
“Ola, pas si vite, qu’est ce que je gagne là dedans ?”[/color]
“Pas le temps, démerdez vous.”

Quête principale terminée. \o/

Dans un autre topic, on ne disait pas de lui qu’il était rapide comme l’éclair ! Doit être contente sa dame :paf:

Bon j’arrête sinon, il va en avoir marre, Cassin.

Vous êtes des petites natures, un vrai gamer ça supporte tous les effets même les plus chiants :o :ane:

Euh non, un vrai gamer peut jouer à tous les jeux avec les graphismes mini… :o

C’est ce que j’ai fais (avec le grain de pellicule pour voir), mais ça n’a pas l’air de changer quelque chose :confused:

Au moins ça serait couillu :ane:

Ben justement sans effets c’est encore plus facile :whistle:

Je ne sais pas si vous avez vu mais EA et BioWare viennent de diffuser la jaquette finale du jeu :

[spoiler]http://cache.gawker.com/assets/images/9/2009/07/504x_mass_effect_2_pc.jpg[/spoiler]

Il a l’air méchant le héros. :peur:
Edité le 01/08/2009 à 11:14