Bof. :o
Bah normal en même temps ! nouveau jeu, on repart de 0 ça serai trop facile sinon :o
Nan. :neutre:
C’est juste que les développeurs n’ont eu aucune vision d’ensemble et que les joueurs sont des grosses chialeuses qui ne pensent qu’à leveler comme des porcs quitte à tricher. (Tu peux vérifier dans les commentaires de l’article cité.)
Exemple: BG2 est “maitrisé”. :neutre:
Ah :o
Bref au moins on est fixés http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif
J’espère que cette fois les actions gentilles / méchantes auront une vraie utilité par contre :o
Je n’en suis pas encore très loin dans le premier mais ça me dérange un peu quand même Par exemple, une journaliste me demande de lui trouver des infos, je l’envoie péter, je trouve des infos, je peux quand même lui donner :paf: Ou un mec me demande d’intervenir auprès d’un administrateur pour récupérer le corps de sa femme morte au combat, idem, je l’envoie bouler, mais je peux quand même aller réclamer le corps :o
J’ai l’impression que ça n’a pas vraiment d’influence qu’on la joue conciliante ou pragmatique en fait
[quote=]That’s disapointing as I spent a lot of time leveling my Shep
Et ce commentaire là m’a bien fait rire :
Sigh… I can already see it…
A fun day in the sun. ME cast playing catch.
Wrex: “Here it comes! Shepard! Heads up!”
Hits Shepard in the head
Shepard: “Ug… Eh? Where am I? Who am I?”
Liara: “Gasp! He has AMNESIA!!!”
[/quote]
:paf:
C’est pas une mauvaise chose que le leveling repasse à 0. Perso, je m’en fous, je veux juste profiter de l’histoire ! Est-ce que le reste des sauvegardes sera utilisé par contre (choix scénaristique…) ?
T’es qu’au début du jeu en même temps :ane:
Bah ça coûte rien de supprimer l’accès aux quêtes (même secondaires) quand on envoie chier l’interlocuteur :ane:
Yep Gwenichou, logiquement les saves vont servir a conserver tes choix du premier :oui:
Cassin, l’homme qui commence tout et ne finis rien :o
J’ai toujours pas terminé BG2 :whistle:
T’as pas les mêmes récompenses non plus.
Mais Mass Effect je vais effectivement avoir du mal à le terminer :paf:
J’aime beaucoup le jeu mais il me file le tournis au bout de 10 minutes :riva:, même dans les phases calmes :pfff: (toute la première visite sur la Citadelle, j’ai tout fait en marchant… ben même comme ça, ça le fait pas :o )
[quote="Mad-Bhaal"] T'as pas les mêmes récompenses non plus. ;) [/quote]
Bah la journaliste je l’ai collée contre le mur pour qu’elle me file plus de fric, normal quoi :o :ane:
Vire l’effet de blur dans les options, ça aide. (je suis obligé de le virer dans les phases en véhicule :paf: )
Le futur des RPG :
Quête principale activée.
“Vite, dépêchez-vous nous devons sauver le monde.”
Réponse ? :
[color=grey]“Ouais, on va les renvoyer chez eux à coup de pieds au cul !.”
“Ola, pas si vite, qu’est ce que je gagne là dedans ?”[/color]
“Pas le temps, démerdez vous.”
Quête principale terminée. \o/
Dans un autre topic, on ne disait pas de lui qu’il était rapide comme l’éclair ! Doit être contente sa dame :paf:
Bon j’arrête sinon, il va en avoir marre, Cassin.
Vous êtes des petites natures, un vrai gamer ça supporte tous les effets même les plus chiants :o :ane:
Euh non, un vrai gamer peut jouer à tous les jeux avec les graphismes mini… :o
C’est ce que j’ai fais (avec le grain de pellicule pour voir), mais ça n’a pas l’air de changer quelque chose
Au moins ça serait couillu :ane:
Ben justement sans effets c’est encore plus facile :whistle:
Je ne sais pas si vous avez vu mais EA et BioWare viennent de diffuser la jaquette finale du jeu :
[spoiler]http://cache.gawker.com/assets/images/9/2009/07/504x_mass_effect_2_pc.jpg[/spoiler]
Il a l’air méchant le héros. :peur:
Edité le 01/08/2009 à 11:14