Marre de la pub, adieu Clubic !

Konqueror a un adblock intégré qui marche très bien, et des solutions existent pour les autres navigateurs :slight_smile:

Ah bon?Je ne le savait pas,n’étant pas un utilisateur de kde.:jap:

Et comme toujours ce sont les journalistes qui trinquent. Quand je pense qu’ils se démènent en 4 pour pondre des articles et améliorer la qualité du site tandis que des tordus de marketeux détruisent tout avec des pubs qui partent dans tous les sens ça m’enrage.

Je reviens sur clubic car je crois que tous les modos modéré sont partis : Cassius, Redlord ou haggarth, Batmat : le site à l’air tres bien fait : en particulier la zone telechargement et les forums windows!
l’eapc est different de jrad mais il semble que l’équipe de modération n’a plus ses tetes comme au temps du jrad!
seul probleme la lourdeur du charchement des pages avec un anti pop up qui fait que c’est long à charger!:jap:
longue vie à clubic
Message edité le 18/12/2008 à 05:33

docbabar, tu peux revenir sur clubic, mais je crois que tu n’es toujours pas le bienvenue sur le forum,
dussais-je être rajouter à ta liste.

bon ben je ne reviendrais pas !
non je ne te connais pas , pas de probleme!

Par contre Cassius, redlord et batmat!!!..:lol:

Je préfère clairement afficher la pub sur un site comme CLubic qui emploie du monde, plutôt qu’un site genre commentcamarche, qui se permet d’être l’exemple du web 2.0.
Vous écrivez, “JE” gagne du pognon.

Après, il est évident que clubic doit changer d’annonceur, afin d’éviter cette publicité plus qu’envahissante.
Une pub ne doit pas bouger de son petit rectangle.
Néanmoins, il existe plein de petits moyens plus “psychologue” pour nous forcer à nous intéresser à une publicité.
Un petit son discret (ou amusant ), suivi d’une animation flash au bon moment interpellera l’internaute.

Ayé les mec, vous avez dépassé le point de non retour sur la pub clubic.

Hie soir pendant un surf >

2 Pop up flash, + le header du site, qui fait de la pub secret story :confused:

Sans parler des pub illegal google adsense pour le p2p, qui donne un lien d’un site de telechargement illegal.

Non, il devrai y avoir des regle, pour la pub sur le net.

Ne pas gener la lecture de l’article.

Donc pas de pop up, et pas de sons / vidéos qui mange toute la bande passantes.

La pub n’est plus sur le service public, il faut bien qu’elle aille ailleurs …

A mon avis, ce n’est qu’un début, ou disons plutôt qu’on a bien démarré !!

pas de soucis de pub moi :neutre:

Moi non plus, enfin tranquille avec FF3 et Adblock :oui:

Et si une pub un peu plus coriace que les autres arrive à passer, hop, suffit d’ajouter à la liste et on est tranquille :oui:

Pour ce qui est des publicités Google AdSense, nous ne contrôlons par leur contenu, mais nous pouvons les réguler a posteriori. Un topic “Blacklist des pubs” a été créé il y a quelques jours pour signaler les annonces à problème : nous les supprimons ensuite.

Il existe des règles, mais elles sont encore méconnues. Il y a encore un gros travail à faire auprès des annonceurs pour leur expliquer les publicités intrusives sont contreproductives. Notre régie y travaille, mais il faudra encore du temps avant de changer vraiment les habitudes.
Edité le 18/12/2008 à 10:23

istill : merci de cette réponse (tardive certes mais interessante).
J’ai pu constater un mieux au niveau des pubs, c’est pour cela que je suis toujours là.
Maintenant y’en a qui me font délirer ! Genre aujourd’hui le mega placard Studio Line qui fait commencer le header du site à 400px du haut de l’écran c’est hallucinant !
Bientot va falloir scroller 3 pages pour voir les news… sur un écran d’EEEpc ca doit etre délire :slight_smile:

Allez jme casse, parce que je le vaut bien :smiley:

Merci M6.