Marre de la pub, adieu Clubic !

c’est triste à dire, mais je change également mes habitudes et je vais de plus en plus sur pcimpact, car pas de pub intrusive… dommage cluclu, je vous aimais bien pourtant… snif :neutre:

C’est dire à quel point ça soul les gens, il ne parle plus que de ça et plus du sujet de la news… y’à pas de hasard

Merci pour les liens, je crois que je vais y trouver mon bonheur…

hum, je propose a la team pour une fois de faire un sondage concernant de ce qu’il vas et ne vas pas, ansi ils auraient un avis des membres et visiteurs

Merci pour les liens, moi aussi je viens de moins en moins souvent a cause de ses pub trop intrusives.

Pour ta réponse à fsxpassion, je crois qu’on a tous la réponse maintenant… Perso ça faisait un moment que je n’étais pas venu sur clubic… Bah j’aurais mieux fait de continuer comme ça, à peine ouvert la page de Clubic hop la pub Ten qui vient polluer, je fonce donc vers le forum (edit: enfin fonce… façon de parler avec cette pub au milieu…) voir s’il y a quelque chose… Bah oui ça gueule, normal.
Je me rappelle d’il y a un moment (un bon moment je crois d’ailleurs) une autre pub du genre de celle de Ten qui prenait toute la place devant les news et ne pouvait pas se fermer, il y avait eu pareil un topic en parlant. Mais cette fois l’équipe avait daigné répondre en disant “on va voir avec l’annonceur” (ou truc du genre) sans pour autant retirer la pub. J’avais suggéré à cet époque qu’ils testent les pub avant de les appliquer sur le site et non pas les mettre sans regarder et dire amen à tout. Bah apparemment ils n’en ont rien fait… Même si je sais que ça ne doit pas être simple de gérer un site comme ce lui là ce n’est pas pour ça qu’il faut se foutre de la gueule du monde.

Merci oliiii pour les lien, ils viennent bizarrement de se superposer aux raccourcis Clubic qui ont (bizarrement encore) disparus :P.
Edité le 23/05/2008 à 13:33

Il n’y a pas que clubic sur le marché du gratuit. Ils le sont tous. Si je prends Numerama.com, ils ont de la pub mais tu peux lire les news sans problème. Avant j’étais à fond sur clubic et bien j’ai changé car ça devient usine à gaz.

Le fait que ce soit gratuit, c’est un peu illusoire. Les sociétés font de la publicité ici pour que tu achètes leurs produits. Tu peux être sûr que tu la payes la publicité dans le produit final ! C’est gratuit si tu achètes rien sinon c’est payant !
Edité le 23/05/2008 à 16:14

Mais oui les membres de la team Clubic viennent sur le forum, ils ont toujours été présents sous de faux pseudo pour venir nous débité le bla bla habitude qui dit que Clubic doit vivre, de prendre adblock etc. Évidemment, il y a des groupies qui le pensent vraiment, mais bon ils sont de moins en moins nombreux.

Pour ce qui est de PCinpact, mes pauvres vous, Clubic vous tien par les couilles, PCinpact est hébergé et soutenu par Clubic, bin oui ils les tiennent aussi par les couilles (tenir nos ennemies près de nous qu’ils disaient?).

ffud, ton pseudo est une allusion au FUD je suppose ? En fait, c’est plus compliqué : c’est la team elle même qui sous de faux pseudos vient se plaindre de la pub, pour pouvoir mieux répondre à ses propres messages.

:yeux2: information désinformation , l’art de la guerre pour le nerf de la guerre : $$$$$$$$$$$$

En tout cas merci pour les liens des autres sites d’information informatique j’ai des tas de choses à y dire qui ne plaisent pas aux modérateurs de Clubic puisque je suis en procédure judiciaire contre leur partenaire Grosbill au sujet d’une 9800 gx 2

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!

.

RAZ LE BOL des pop up intrusives et qui refusent d’obtempérer !!

Clubic se fout de notre gueule en mettant des croix de fermeture inopérantes !
Edité le 26/05/2008 à 12:49

À ma connaissance, c’est pas Clubic qui met la croix. :neutre:
Ceci dit, une petit contrôle avant d’accepter n’importe quelle bannière ne ferait pas de mal.

Ça me fait penser clubic c’est bien fait racheté par M6, non ?

Quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer pourquoi tout le monde recommande de mettre en place adblock ?

Pour ne plus avoir de pub, c’est bien ca non ?
Mais dans ce cas pourquoi mettre une pub qui est bloqué par la plupart et qui irrite à ce point les autres ?
Il n’y aurait pas comme un légère contradiction qui devrait être corrigé par la team ?

Je tiens à signaler que j’utilise adblock (sinon j’aurai laissé tomber clubic depuis un moment) car, dans le cas contraire, ce site s’apparente à certain site pour adulte (mais non, je n’y vais jamais sur ce genre de site :paf: ) ou l’on vous colle des pub en veux tu en voila et encore, je me demande si clubic n’a pas la palme dans le domaine de la chiantise publicitaire. Alors oui pour la Pub mais pas au forceps.
Là ca fait genre “Tiens ! Tu va en bouffer de la pub, bordel de m@$%# !!”

oui et de là à en voir un léger rapport je pense qu’on peut franchir le pas non ?
alors la team clubic à quand une réaction intelligente sur ce problème ?

Elle est là, la réaction intelligente: www.clubic.com…

non ce n’est pas une réponse que de mettre ce genre de plugin.
les sites ont besoin de pub pour vivre c’est logique mais la pub envahissante n’est pas une solution ! et comme dit si bien l’article que tu as mis en lien :

moi je me pose la question pourquoi un tel article et se contredire totalement maintenant ?

A mon avis ceux qui ecrivent les articles ne decident pas des pubs ou de la strategie de Cluclu.
Et a mon avis ceux qui decident de la stratégie de Cluclu ne lisent ni Cluclu, ni les forums.

Tant pis pour eux.

www.clubic.com…

tu les voit venir?

si ca te ne convient pas bloques la et ne nous embetes pas. clubic met de la pub sur son site si ils veulent , pour ceux qui vuelent bien accepter cette pub. après tu l’acceptes ou pas.