Map sniper COD Modern Warfare 1

Ha vouais ?

Ben punkbuster a vachement progressé depuis alors, où c’était très mal implémenté sur modern warfare parce qu’est ce que j’ai eu comme cheats sur MW sérieux :confused: Et le 2 a suivi la tendance derrière d’ailleurs.

Pour le 2 c’est VAC, l’anti-cheat de Valve, il met un peu de temps à réagir avant de bannir un joueur.

quel méchant je suis de ne pas apprécier BF :ane:

Ya rien de méchant, c’est une affaire de goût au final. C’est juste une question de faire les reproches sur les bons motifs :wink:

je viens de me commander une Gygabit GTX 460 1Go, ca va peut être me faire du bien et je vais peut être plus profiter du jeu, ma 8800GTS 320Mo était juste.

:pt1cable:

hello

carte reçu, jeux super beau, par contre pire que quand j’ai commencer.

des cheater: en console sa n’arrête pas de défiler, bannis par PB pour machin truc.
des spawn killer
des mecs en char qui t’attende au respawn impossible de sortir
les helico à tout va, les antichar, les grosses berta… et j’en passe.
respawn aléatoire directement sur le tir d’un mec on se demande se qu’il fout la, des shoot à des distances pas possible avec des armes de base.
le gros bordel à plus de 30 joueurs.

nan y’a pas à dire, celui qui me dit que cod est un jeu de bourrin et pas bf et bien c’est qu’il à jamais jouer à cod, n’importe quoi comme jeu.
mise à par le fait que tout exploses, c’est une bouse, et j’ai le droit de le dire vu que j’ai tester.

tu as tester des serveurs de mrd surtout :paf:

quand il y a du camp respawn, cheater ou autres, suffit de changer de serveur :neutre: il en est de mm sur cod ou tout autre jeu en ligne auquel j’ai joué (et bcq)

ne cherche pas d’excuse, le jeu ne te convient pas, c’est tout :slight_smile:

je dis ça plutôt dans le sens ou on m’a dit que ce n’était pas un jeu de bourrin.

oui il me convient pas, je te le vend si tu veux :pt1cable: