rediffusion mercredi soir à 00h55 à ce qui etait marqué à la fin
ca faisais 18 ans que ca existait ;(
rediffusion mercredi soir à 00h55 à ce qui etait marqué à la fin
ca faisais 18 ans que ca existait ;(
J’essaierai de ne pas rater la rediff
Dire que c’est fini
et pourquoi c fini?
c bon j’ai trouvé la reponse et voici le lien qui explique tout
C’est vraiment domage d’arreter cette emision.
M’enfin l’audimat,tout ça… :sleep:
Sinon ce soir c’etait pas terrible,comme a chaque emision depuis qu’il ont mis les deux potiches tripanée du bulbe…
Décidement, c’etait mieux avant ©
Heu…J’ai droit a une expliquation de texte? :ane:
Que vient faire “c’est mon choix” la-dedans? :unsure:
Culture Pub etait beaucoup plus fun et globalement mieux quand il n’y avait pas les deux ahuries qu’ils ont mis pour co-presenter l’emision.Le fait d’avoir un “invité” aussi je trouve que ça ne colle pas du tout au style (on passe 80% du temps a regarder les spot,ça ne laisse pas le temps de disctuter avec l’invité).
Enfin bref, C’etait mieux avant © :lol:
comme ca il ne reste plus que turbo et apres c bon m6 = tf1
Je suis un fidèle de la première, j’étais tout ému de voire la derniere de culture pub, snif ! Apres l’excellent Archimède sur Arte, c’est au tour d’une de mes émissions préférés : comme l’a dit Blachas, M6 se “TF1nise” …
Ha au temps pour moi,je savais pas…
(en même temps,perso mis a part M6 pour les series et Fr5 pour les docu,je regarde pas trop la TV et par principe,je ne regarde jamais TF1 :lol: )
déjà que je ne regarde pas souvent la télé, elle restera éteinte le dimanche soir maintenant
j’ai regardé un peu aussi vu que c’était la dernière, et j’ai pas compris ce qu’elles faisaient là : elles co-animaient l’émission les derniers temps ? :o (vive la zapette pour les monologues)
trop de parlotte pour cette dernière de culture pub, et c’était un peu mort. y’aurait pu y avoir une soirée spéciale, enfin quelquechose de plus grand…
ça va me manquer même si je ne regardais plus depuis un moment, c’était une émission un peu décalée. que reste-t-il à M6 maintenant, à part la télé réalité et les séries et téléfilms americains ?
C’était bien mais qu’est qu’elles sont c***** les co-présentatrices :huh:
Et en plus ils virent aussi les films érotiques
:blink:
J’ai jamais aimé ce genre de film pour obsedé, j"en voi pas l’intérêt, j’ai ma femme pour ça :lol:
Ben ce sont des films érotiques, faut pas s’attendre à du Lynch !
Mais bon, la télé puritaine, lisse tout ca, ca m’écoeure.
même si je les regarde pas, je trouve ca dommage de les virer (et puis en plus 20% de part de marché et ~1M de fidèles … c’est vraiment pour du puritanisme que ca passes à la trappe pas faute d’audience hein …)
Et RTL c’est encore pire je t’assure !
Et le tout au moyen age, avec pleins de vieux et vieilles
vous vous ennuyez le soir pour regarder ça ? :ane:
ils ont juste pas compris que Marc Dorcel c’est mieux