Manquez Pas Ce Soir La Derniere De Culture Pub !

rediffusion mercredi soir à 00h55 à ce qui etait marqué à la fin

ca faisais 18 ans que ca existait ;(

J’essaierai de ne pas rater la rediff :slight_smile:

Dire que c’est fini :frowning:

et pourquoi c fini?

c bon j’ai trouvé la reponse et voici le lien qui explique tout

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=4592

C’est vraiment domage d’arreter cette emision. :cry:

M’enfin l’audimat,tout ça… :sleep:

Sinon ce soir c’etait pas terrible,comme a chaque emision depuis qu’il ont mis les deux potiches tripanée du bulbe… :frowning:

Décidement, c’etait mieux avant ©

Heu…J’ai droit a une expliquation de texte? :ane:

Que vient faire “c’est mon choix” la-dedans? :unsure:

Culture Pub etait beaucoup plus fun et globalement mieux quand il n’y avait pas les deux ahuries qu’ils ont mis pour co-presenter l’emision.Le fait d’avoir un “invité” aussi je trouve que ça ne colle pas du tout au style (on passe 80% du temps a regarder les spot,ça ne laisse pas le temps de disctuter avec l’invité).

Enfin bref, C’etait mieux avant © :lol:

comme ca il ne reste plus que turbo et apres c bon m6 = tf1

Je suis un fidèle de la première, j’étais tout ému de voire la derniere de culture pub, snif ! Apres l’excellent Archimède sur Arte, c’est au tour d’une de mes émissions préférés : comme l’a dit Blachas, M6 se “TF1nise” …

Ha au temps pour moi,je savais pas…
(en même temps,perso mis a part M6 pour les series et Fr5 pour les docu,je regarde pas trop la TV et par principe,je ne regarde jamais TF1 :lol: )

déjà que je ne regarde pas souvent la télé, elle restera éteinte le dimanche soir maintenant

:smiley: j’ai regardé un peu aussi vu que c’était la dernière, et j’ai pas compris ce qu’elles faisaient là : elles co-animaient l’émission les derniers temps ? :o (vive la zapette pour les monologues)

trop de parlotte pour cette dernière de culture pub, et c’était un peu mort. y’aurait pu y avoir une soirée spéciale, enfin quelquechose de plus grand…

ça va me manquer même si je ne regardais plus depuis un moment, c’était une émission un peu décalée. que reste-t-il à M6 maintenant, à part la télé réalité et les séries et téléfilms americains ? :frowning:

C’était bien mais qu’est qu’elles sont c***** les co-présentatrices :huh:

Et en plus ils virent aussi les films érotiques :confused:

:blink:

J’ai jamais aimé ce genre de film pour obsedé, j"en voi pas l’intérêt, j’ai ma femme pour ça :lol: :stuck_out_tongue:

Ben ce sont des films érotiques, faut pas s’attendre à du Lynch !
Mais bon, la télé puritaine, lisse tout ca, ca m’écoeure.

même si je les regarde pas, je trouve ca dommage de les virer (et puis en plus 20% de part de marché et ~1M de fidèles … c’est vraiment pour du puritanisme que ca passes à la trappe pas faute d’audience hein …)

Et RTL c’est encore pire je t’assure !

Et le tout au moyen age, avec pleins de vieux et vieilles :stuck_out_tongue:

vous vous ennuyez le soir pour regarder ça ? :ane:

ils ont juste pas compris que Marc Dorcel c’est mieux :stuck_out_tongue: