de dieu, lobo, dredd shellaï and co me souvenais plus tien ![]()
enlevés par les extra-terrestres?
de dieu, lobo, dredd shellaï and co me souvenais plus tien ![]()
enlevés par les extra-terrestres?
ouais, jaaaaames les a endoctriné dans une nouvelle secte apparement :oui:
ah oui il me semble qu’il dirigeait un truc dans le genre, idolatrant johnny halliday :o
non mais à force qu’il y ai plus d’ancien vous allez m’obliger à rappeler Le Major , et ce sera pas beau à voir ![]()
bon bonne journée les anciens et les autres :hello:
oh bourdayl, le major :paf:
si tu ramènes Cyrillic avec ça ira ![]()
nan, lui il est interdit de sponsoring de tobid :paf:
avec mes disparitions dans l’espace temps, y’a des pseudos "d’anciens" que je connais même pas O_°
(cyberjo > les kimouss ça a pas toujours été plus ou moins ça : une tentative pour les geeks associaux de vivre la vraie vie ? - je dis ça en ayant participé à certaines, hein
- )
t’as pas participé aux bonnes c’est pour ça ![]()
chais pas…
autant rencontrer une personne de façon isolée avec qui on a une bonne entente via internet ça peut très bien coller en toute facilité lors d’une rencontre irl, que rencontrer un groupe de personnes qu’on ne connait que via un forum, c’est moins évident, je trouve. surtout que je suis bien trop timide face à un groupe de personnes [:shy]
tu mériterais que la prochaine se passe chez toi :o
depuis quand TU ne les apprécies pas ? :o
:MDR
pour une fois que quelque chose de sensé sort de ton clavier ![]()
'tin picouze qui debarque ici :paf:
il va neiger demain ![]()
t’es sur que c’est d’elle ![]()
Coucou les gens ![]()
à dans longtemps ![]()
:sarcastic: entendre parler de kimouss par ceux qui n’en on jamais fait!! :sarcastic:
moi j’aurai bien aimé voir haggarth vautré sur la pile de pneus de cyberjo avec une boite de rebull à la main! :lol:
[:petronie] :MDR :MDR
tiens nicouse a dé-séniliser et retrouver le mot de passe de son compte clubic ![]()
:paf: