genre il fait une allergie :pfff:
[:siffle][i]La nuit est chaude,
Elle est sauva-age,
La nuit est belle
Pour ses otages.
La nuit est chaude,
Elle est sauva-age,
La nuit est belle
Pour ses otages.[/i]
un peu comme les vieux et le savon ![]()
tu te répètes un peu non ? ![]()
^c’est topikavieux ici non :o
il est long pour comprendre les choses le vampire, tu trouves pas ?
c’est parce que je vis depuis des siècles, j’ai tendance à ralentir du cerveau. je vais pas en rajeunissant ![]()
je crois que la seule chose qu’il a de long, c’est le canines mais bon!
comme disais maprof d’Allemand en 5ème (formidable, mme subias, si tu nous regarde), il comprend lentement mais mal…
sympa ta prof. je comprends pourquoi tu es comme ça maintenant :super:
ach, welche sheiss, ich habe mein Fahrrad verloren …
und du, As du ein kleines Fahrrad im Kopf?
on pourrait pas renommer ca en la maison de retraitre JRAD ?? en souvenir du bon vieux temps !
je resterai courtois sur la réponse donc j’en reste à un simple non, au pire une chauve-souris au plafond ![]()
pourquoi faire ? faut vivre avec son temps un peu
va fuffer du phoque ou du nounours polaire et pllue pas ici ! :o
Vous avez du à l’ail ? :paf:
bon, est-ce que les vieux ont pris leur compote du 4 H ? :paf: :o :o
je note que les vieux savent pas animer leur hospice. heureusement qu’on vient voir ce qui s’y passe même avec un accueil souvent peu chaleureux :paf:
c’est l’heure de la sieste :neutre: :ane:
on se demande finalement qui est à l’hospice en voyant tout ces jeunots venant troubler notre petite vie tranquille :o
J’y ai songé, mais non.
Le Jrad a vécu et est mort.
Mettre Jrad dans le titre, c’est inviter au "débat" sur la mort du jrad et à des comparaisons entre jrad et eapc. Je n’ai pas spécialement envie que ce topic tourne en un enième débat sans fin, je n’ai pas envie que ce topic ravive des anciennes rancoeurs ou autre.
J’ai juste envie que ce qui on connu clubic et jrad depuis très longtemps viennent ici poster de tout et de rien, de prendre des nouvelles de certains si ils peuvent et veulent. ça peut permettre également à certain de venir poster car ils y voient des pseudo qu’ils ont connu alors.
Bref, c’est plus un endroit ou on a droit de radoter, de se raconter des "souvenirs" mais que ça se fasse plutot dans un esprit serein que remplit de rancoeur.
bref, des vioques qui viennent nous faire chier gentiment avec leur "sté mieuh avant" :paf:
JRAD c’est J’ai Rien A Dire c’est ça ?