Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

… c’était une grosse commission quand même [:paysan]

je sais plus :peur:

ca sent le fennec :nexath

et pas que :paf:

C’est rien c’est l’âge [:medoc]

T’as des couches au moins au cas où ? :sweet:

Druidz met de l’Armani ? :etonne2:

fennecandfriends.com…
Edité le 31/03/2017 à 00:08

:nexath

non c’est moi qui mets du armani, l’aqua di Gio :ane:

Après avoir en essayé plusieurs autrefois, je me suis fixé sur Azzaro , ça fait + de 30 ans que j’en porte maintenant ^^

Ca se sent :paf: :ane: :ane:

En tous cas mes chats adorent ça, surtout la petite Maya :stuck_out_tongue:

Comment tu sais ça ? Tu discutes avec avant de les manger maintenant ?

Décidément, je ne m’y ferais pas, les temps changent. :icon_biggrin:

Parce qu’elle se frotte sur mes chemise et t-shirts près du col ^^

Oui je sais, les mauvaises langues diraient qu’elle se frotte aussi sur les serpilières qui ont trempé dans l’eau de Javel, mais c’est une pure coïncidence :o

Non, une mauvaise langue dirait que le noble animal essaye comme il le peut de gommer l’odeur du parfum.

C’est ça ou elle veut se rendre utile auprès de madame en nettoyant les traces des cols de chemise avant lavage.
Ce que dirait certainement une très mauvaise langue, mais pas moi. :whistle:

C’est bien la première fois que je vois un chien dire ça d’un chat :heink:

D’habitude ils les traiteraient plutôt de fainéants, d’incapables pas fichus de ramener une balle ou un bâton, ou encore de ronger avec efficacité les chausssures préférées du patron :neutre:

Spafo, mais comme souvent il se balade en tendant le fessier en arrière, t’avoueras que ça ressemble beaucoup à la parade des nobles pour séduire les candidats en période d’élection. :icon_biggrin:

Essaye je jus de thon comme parfum, c’est plus efficacce pour attirer les minettes :icon_biggrin:

C’est vrai que ça me reviendrait moins cher…mais pas sûr que Madame Alf apprécie, même si c’est une Cat Lady :ane:

Salut à tous,

en voyant la dernière news ca m’a donner envie de poster un message comme à l’époque du JRAD.

:hello:


https://static.inakis.fr//images/image-c/chambre-bebe-bio-ecologique/zoom-318282-cloison-de-separation-la-haie.jpg



:love:

Hello !