Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

ça dort? non non

Nan, ça festoie :miam: morte couille :whistle:

Droopy :hello:

Jorge95 > :o la sieste, c’est après l’apéro

JPM :hello:

:hello: Droopy!! you know what? i’m happy!! :icon_biggrin:

Hello Huru!

P’tit précision. Y’a la sieste de l’après midi après l’apéro & l’apéro du soir nuance. Alors là dans les 2 cas hein :paf: Quoi qui’il en soit tout est permis :oui:
Edité le 01/05/2011 à 21:43

:icon_biggrin: tu veux parler de l’apéro de 23h00 du mat, dans ce cas, en effet on ne peut pas faire de sieste avant le procain apéro qui suit le bbq :non:

pôv obelix! il ne savait pas qu’il attaquait un pro!!!:MDR:MDR

Pas plus qu’on à l’air con en plein désert à marcher pendant 3 jours, perdu, avec une bouteille de pastaga et sans gourdasse :o
Edité le 02/05/2011 à 10:07

Pas besoin de femme pour l’apéro pastaga (si ce n’est pour le servir) :whistle: mais là ou tu as vraiment l’air d’une tanche en plein soleil c’est quand il n’y a pas de glacons :jap:

Vous êtes surs qu’il n’y a que des retraités ici ?:ane:

Oh vain de dious !


vite un screen ! :ane:

Avoir programmé des ZX81, mangé du pastador et vu la télé en N&B ca qualifie ? :whistle:

et le tang ?
et avoir vu Grease au cinoche ?

:paf:

Le pastador existe toujours en Belgique, je vais en acheter régulièrement

morteboulasse ! :ouch:

tu reviens pour qu’on te souhaite quelquechose, Kalyst ? :icon_biggrin:

un p’tit côté Happy Birthday :super:

Yep, mais la pastador belge n’a rien à voir avec celui de mon enfance :neutre: j’en ai déjà acheté aussi. La vache, c’était mieux avant :grrr: !!! (qualif directe :ange: )


[quote="xenon91_1_1"] et le tang ? et avoir vu Grease au cinoche ?

:paf:
[/quote]

Ah le Tang, comment c’était dégueu :miam: avec un peu de chance tout s’agglomérait dans le fond du pichet, les premiers verres n’avait qu’un gout vachement chimique et la fin ressemblait à de la vase au vomi d’orange :love:

J’ai pas vu Grease au ciné (j’avais quand même un minimum de classe déjà à l’époque) mais j’ai tripoté mes premiers (petits) nichons en regardant ce film avec une petite anglaise à moi :ane:

je passe souvent lire ici mais je n’ai malheureusement pas trop le temps de poster j’ai pas mal de boulot et un autre forum à gérer (là-bas aussi il y a des boulets)

ouais bah on fait des erreurs à cet âge là aussi [:eveden]

:stuck_out_tongue: